Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Lylou salut Passe][/img] Twist [img][/img]Pour le moment c'est tout car en étant toute seule pour prendre les photos avec le retardateur c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'imagine que c'était pas facile x) Tomber juste au bon moment ^^En tout cas c'est super ! :) Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Engage quelqu'un , ou fais nous une vidéo :ppBien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai le même blème : personne pour prendre des photos !! Mais tu t'es bien débrouillée, c'est pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Si je peux me permettre, les gens ce ne sont pas des photos mais des captures vidéos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 On dirait bien Coraline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sympa ces photos !Une petite vidéo de toi et ton loup pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La vidéo arrive bientôt mais elle ne fais pas les tours correctement ; pas grave elle a 8 mois !Pour les photos je fais des cadres avec photofiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est chouette, j'ai hâte de suivre tout ça en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 On fait comment pour mettre une vidéo ?=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 https://www.youtube.com/watch?v=b7hdgpFC14w&feature=player_detailpage[/youtube]Bon je vous ai mis le lien car si je la mets ça me met une petite croix rouge en haut a gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Là voilà Je n'ai pas le temps de regarder. Mais mets ce lien (citant mon message tu copies le code et tu crées un nouveau poste dans la partie concernée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tu sais quoi même si tous les tours ne sont pas parfaits, vous avez le principal, le fil conducteur, la base : la motivation ! Et ca c'est cool ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je peux faire quoi pour la motiver un peu plus ? Car là c'était quand je rentre de l'école donc elle était toute excitée mais quand je la fais travailler l'après-midi elle veut presque rien faire ou alors elle fait d'autres tours que je lui ai appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ben faire la folle, si t'es motivée il y a des chances qu'elle le soit :)Sinon moi j'ai une balle de tennis toute bête, que je n'utilise que pour jouer ou pour motiver.. Sinon je la range dans un tiroir.. Tu fais rebondir deux-trois fois et hop, une super motivation.. Sinon tu récompenses assez aléatoirement ( pendant l'apprentissage, tu récompenses beaucoup )Voila pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ok, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites