Marie47 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Et pour mon plus grand plaisir aussi ! :PDes photos de Plume & Caramel durant nos nombreuses ballades par ce temps superbe qui a duré un bon petit moment mais qui manque malheureusement à l'appel aujourd'hui Elles ne sont pas extra mais bon, c'est histoire de ;) Désolé, j'ai encore mis la dose Pour les fan de Mitsu, j'ai mis à jour son post -1-[center]-2--3--4--5--6--7--8--9--10--11--12--13--14--15--16--17- Ce chien est dotée d'une intelligence rare -18--19- -20- -21--22--23--24--25--26--27--28--29--30--31--32-Et pour finir, visiblement la blague était très drôle :P :[/center]Spoiler: -33- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 La deux et dernière j'adore !!!Elles sont sympa tes photos, Caramel à une tête, ça me fait rire, on dirait qu'il a des dreads locks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Elle est marrante la numéro 30 !On croirait que Plume crie sur Mitsu ou qu'elle se fout de lui ! En tout cas elles sont belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Plume a vraiment une super bouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ahah Joey, c'est un peu dans le même genre oui ! x)Merci à vous 3 ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Une jolie amélioration sur cette série !Plume fait vraiment Plumeau là , la pauvre elle récolte toutes les feuilles avec sa ptite taille et ses longs poils lol.Tu lui coupes jamais les poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Fanny, ça fait plaisir !Sinon pour Plume, oui elle en aurait bien besoin ! Elle attrape tout sur son passage comme tu l'as dit . On lui a fait coupé une seule fois, un 'désastre', enfin j'exagère mais la toiletteuse l'avait tondue et lui avait fait une coupe de york, c'était vraiment pas terrible x) . Normalement cette race n'a pas à être toilettée enfin on coupe pas les poils sauf autour du museau mais bon, il faudrait lui faire, elle serait mieux et ce serait plus agréable pour elle . Plus qu'à trouver un meilleur toiletteur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui, genre au moins :- un peu aux oreilles- au bout des pattes et entre les doigts- un peu sous le ventre Elle serait plus libre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 belle série !j'adore la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 31 mars 2012 mouhaha j'adore aussi la 30 et la dernière, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, c'est surtout sous le ventre qu'elle chope le plus de feuilles, brindilles, etc .. Merci à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ma p'tite Plumette adorée Belle amélioration sur tes photos miss Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 avril 2012 De beaux chiens, qui ont l'air bien dans la forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbes ces loups ! Plume est adorable, puis elle est marrante avec tous ses poils en vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites