Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Cette semaine, Uu' a eu le droit à une bonne séance photo lol.1_2_3_4_5_6_ J'fais la tête .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Aaaaaaaaaah ma Uuuuu' J'veux vous revoir, ça remonte à trop loin notre rencontre !Tu t'es bien amélioré en photos, puis ta miss est toujours aussi ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Elle est juste splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Fan de ta belle, une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 avril 2012 La première est très jolie Elle est toute belle ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Piwouuuuuuuuuuu elle est vraiment superbe ta loute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 avril 2012 6 photos ??? TssssssJ'adore ta loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est clair ! 6 photos ? Scandale ! On en veut plus !!! Rien à faire moi je suis fan de ta puce, elle a un charme fou, un regard de petite futée toute sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'adore ta puce!!La classe, la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Toute sage ? Pas sûr :pMerci pour ma Uu'. Pas plus de photos, elle voulait plus se faire photographier .. cocker quoi lolJustine : Graave, faut s'organiser ça, au plus vite. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Wouahhhhhhh Upsa est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Upsa Je la trouve trooooooooooop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour mon loup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle tape bien la pose la petite Puce !! Les photos sont toutes super mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Amandine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites