Meg111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bon aujourd'hui nous sommes allés en montagne, mon copain, Engie et moi. On s'est fait 5h de marche avec 800m de dénivelés (Engie est creuvée et elle dort du coup ^^)Il y avait un superbe soleil alors pas mal de Voilà pour vous : (ah oui par contre j'ai un problème quand je fais des photos moyennement zoomée, mon appareil photos ne veut jamais faire la mise au point sur le sujet mais seulement sur le fond ... et le pire c'est que je peux seulement m'en rendre compte une fois que les photos sont sur l'ordi Des solutions ? Merci )1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elle est vraiment adorable ta puce Par contre pour les photos, je vois pas de solutions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Toute mimi ta chienne Ah les rando sous le soleil, un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ta chienne est toujours aussi belle Elle a du être super sympa cette balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Polalala, la montagne, le soleil, un chien et des randonnées, si c'est pas le bonheur ça ... Ca donne envie !Toujours aussi belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Vraiment mimi ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Engie à l'air aux anges ! Et en plus elle tape la pose ! Une balade de ce temps la c'est le paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'adore les shet's bico, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci tout le monde pour ma ptichoune et tout ^^ Je vais ouvrir un post aussi dans OBR car j'ai plusieurs photos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Quel chance d avoir de si beau paysage .... et Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites