Justine05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Une série de photos qui date de la semaine dernière.Il y avait les deux chiens mais Dada était plus coopérant pour les photos qu'Ever, comme souvent d'ailleurs !Un peu d'OBR à la fin donc certaines photos sont floues car elles sont généralement prises à une main 1234567891011121314151617181920Et deux de végétation parisienne sous le soleil !2122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mon chouchouuuuuu :P J'adore son air sur la 4 et sa bouille sur la 11 et la 13, enfin en fait j'adore tout court Hâte de vous revoir, mais ça tu le sais déjà ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbe série ! Ma préféré c'est la 4 avec son regard de filou ! J'aime aussi la 5 et la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Le temps actuel est extra pour les photos, ça fait du bien de voir du soleil ! La 12 est très belle, ton Dada est toujours aussi canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbe photos !!!Et magnifique loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Une jolie bouille de pirate ton loup !Alors tu le prends pas avec samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hi hi hi le beau Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour lui Non Fanny je ne pourrai pas l'emmener je viens avec Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Qu'il est beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est magnifique, j'adore le sourire de ton biface!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il a de superbes expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 avril 2012 La deuxième est toooop !Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu sa bouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites