Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Les fleurs sortent, le soleil revient en force, c'est le temps des photos ! 1.2. Elle est débile, mais je l'aime xD3. 4.5. 6. 7. 8. Dans la série "yeux de malade"9. Mes flous favoris :P gentil petit 50mm !10. Pattounes11. Mon chien y croise les pattes :D12. Et y se cache aussi !13. 14. 15. Catégorie "yeux de malade" 2ème concurrente !16. Poirier vu depuis le haut :Gnin: 17. Pauvre bête ^^'18. Au tour de l'autre :pMes blanc sont cramés et mes noirs trop sombres mais ma fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi j'aime quand même !CDC pour la 11 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Eh bien moi j'aime beaucouuuuuuuuup ta série !Sont belles tes puces en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 avril 2012 "Mes blanc sont cramés et mes noirs trop sombres mais ma fois"Ptdr , mais y a un beau piqué ... merci 50mm Ca fait plaisir des photos de tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Ben ouais quoi rhooo, c'est pas simple le noir et blanc ! ^^'Je l'aime mon p'tit 50mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Jolie série, j'aime beaucoup ta façon de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Incroyable comment elles sont ouf tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Jolie série ! J'aime beaucoup la 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Merci beaucoup ! :)Si vous avez des conseils pour photographier un chien noir et blanc avec des yeux foncés, pour que :1) Les yeux ressortent2) Les noirs soient visibles / pas trop sombres3) Les blancs soient pas cramés Je suis preneuse ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Magnifiques ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ju déjà pas te mettre à contre jour , après c'est des réglages mais le blanc/noir ça reste une plaie en photo ... Malys tu es une plaie Non mais sérieusement , tu peux "bidouiller" mais avec ces conditions de super luminosité ça reste complexe à gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 En plus elle a le blanc bien bien propre quoi ...Je vais la peindre en brun je crois ! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Commenté sur fb, j'adore tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 De jolis clichés Ta puce bicolore est beeeeeeeelle !!! Et la Noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Superbe série qui me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tres belle serie comme d'hab ! j'avoue avoir un coup de coeur pour kira qui me rapelle nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Trop belles tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites