Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bosko, Croisé Yorkshire/Shih tzu, 5 ansCARNET DE TRAVAIL 2012Obéissance : Assispas bougerpas touchercoucherstoprappelpanierdonne la pattes (x2)Dog Dancing :Fais le beauRouleSlalomTwistAutourMarche enfantineDebout (sur les deux patte arrière)"Tango" (Tour sur lui même sur les deux patte arrière)Trick :Ferme la portePrend (un objet)Objectif d'Avril : La prière (acquis V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il en connaît des choses ce Bosko (manque plus que le vidéo ;P) ! J'espère que tu vas réussir pour la prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui, il faut que je fasse une vidéo ! Surement ce week end tout dépendra du temps ! Pour la prière nous sommes sur la bonne route ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Chouette carnet, maintenant... Une vidéo, une vidéo! Hate de voir la prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui vite une petite vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pour la vidéo, j'en ferai une ce week, ou tout à l'heure si le temps est meilleur .Pour la prière, séance cette après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 3éme séance, nous avançons et d'ici une petite semaine, je pense que nous aurons clôturé le tout !! Je suis super fière de lui et j’avoue que je le sous estime! Si je m’apercevais qu'il n'y arrivait pas dés la premiére séance, paf j'abandonnais.. Maintenant c'est du passé !! Un nouveau départ qui me parait prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bosko travaille bien !! Même il veut prier tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh la bouille qu'il a !!!Il se débrouille super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est génial ! la patience est le maître mot et souvent s'ils ne comprennent pas à la 1ere séance, la deuxième ils ont pigé le truc continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui maintenant je ne leurre PLUS DU TOUT !!! Il le fait super bien et fait fondre tout le monde .Oui, je vais devenir beaucoup plus patiente, c'est juste que je traverse une période très dure.Je vous remercie !!Il ne nous reste plus qu'a ce fixé un nouvelle Objectif, des idées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il conait pas pas le salut ;pas espagnole; rever;back et il y en na pleint dautre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 le "cache toi" : il met sa patte sur son museau comme les chats quoi ! (pas sûre d'être très claire la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oh oui j'aime ce tour là !! Je vais chercher la méthode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Un bout de sctoch sur le bout du museau (en tout cas ça a marché avec Epsi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Le sctoch ou une épingle accrochée dans les poils de la tête car le sctoch arrache le poil (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Han il est trop mignon ton loup, ce cocktail fait un très beau résultat ! J'adore !Puis ça se voit qu'il est comme ma loute, il adore travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites