Epsouille1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voila ce qu'on a fait ces derniers jours ! C'est très studieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Epsi :) dommage que ce soit pas dans le parc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci ^^Eh non en ce moment c'est à la maison je me vois mal me ramener avec caméra et trépied en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est super ! Bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai beaucoup apprecié, d'autant qu'elle (?) remue tout le temps la queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci ! oui c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elle est trop chou et elle travaille super bien!!! je suis fan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'adooooooore! Elle est super appliquée! Trop mignon quand elle "prie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci oui c'est vrai qu'elle a tendance à être assez appliquée quand elle aime ce qu'on fait mais c'est du super vite fait quand ça lui plaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je me répète mais j'aime beaucoup ce que tu fais avec elle, du bon boulot je trouve !Une louloute contente et très appliqué, vraiment chouette !Continuez comme ça et on veut plus de vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci et oui je sais faut que je filme plus mais j'attends qu'il fasse beau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Les beaux jours reviennent je compte sur toi et Epsi pour nous faire des vidéos du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Han quel beau boulot !!! ça se sent qu'elle aime ces exercices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Une très belle preuve pour tous ceux qui disent qu'on ne sait rien faire avec un chien de chasse Super appliquée la louloute, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est très joli, elle est toute posée c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci beaucoup tous ces gentils messages donnent envie d'en montrer plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voila mes tentatives pour l'apprentissage d'un tour très bizarre xD (Normalement ça devrait marcher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Vidéo bloquée sinon j'avais pas encore vu la première vidéo, et elle est top ! J'adore "la prière" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Léna J'ai changé la musique ça devrait passer maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Assez drôle !Faut te faire à l'idée qu'elle est trop grande ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 hehe c'est ce qu'on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est pour t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Elle est trop ta loute!!!Elle t'en a proposé des choses, trop rigolotte.Je t'imaginais déguisée en éléphant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'irai quand même pas jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 T'as les bras trop courts L'est chou ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oooooooh mais j'avais pas vuuuuuu !! J'adoooooooooooore !! Je vais justement commencer à apprendre la prière à toutou ! Manque plus qu'un bon toilettage, t'attends quoiiiii ^^ A la fin, c'est exactement le même regard que Chadow !! Le truc que Chadow fait pas du tout comme tout le monde c'est en battant de la queue : il la met quasi jamais à l'horizontal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci J'attends d'être en vacances pour lui donner le bain du siècle, plus que 1 jour avant d'être au calme pour faire ce que je veux (donc laver choubaka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Epsouille a écrit:Merci J'attends d'être en vacances pour lui donner le bain du siècle, plus que 1 jour avant d'être au calme pour faire ce que je veux (donc laver choubaka) Tu nous montreras le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voila un petit montage de ce qu'on fait ces derniers temps, j'ai essayé de regrouper un peu de tout (même un truc de cet hiver que j'avais oublié de mettre. mais le reste est de Mai !)Petite auto-critique : je trouve que je manque beaucoup beaucoup de précision et que je suis super brouillon, surtout pour les slaloms. Mais j'ai aussi l'impression qu'on a un peu progressé : elle se trompe moins, je sais pas si ça se voit, mais c'est ce que j'ai vu en faisant le montage en tout cas. Sinon Epsi, rien à dire elle est super motivée, je suis fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je commente tout en regardant, je dirai que ton slalom n'est pas très esthétique au début de la vidéo comme tu as pu le remarquer par toi-même ! Très sympa les sauts, pour celui au dessus de la tête j'aurais peur moi lol.Pour la suite de roule tu n'as pas l'air très enjouée ^^ Je serais toi, je ferais le rampe dans l'herbe à la place de le faire sur le bitume ...Une belle marche enfantine avec un beau look ! Par contre je n'ai pas compris pour tu lâches le cerceau lorsqu'elle saute dedans ?Une chienne très motivée, elle est toute mignonne ! Sa queue frétille tout le temps c'est chou La chienne connait divers tours,c'est joli à regarder j'aime beaucoup votre duo. J'ai pris du plaisir à commenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour le slalom du début, ce qui n'est pas joli c'est que tu lèves très fort ta jambe derrière elle. Il veut mieux lever la jambe avant (tendue) plus longtemps que de lever la jambe arrière en angle droit pour "escalader" le chien !Pour le back, que tu fais vers 0:15, est-ce que le chien en était prévenu ? Ou c'est toi qui t'es dit que tu allais te mettre au-dessus ? J'ai l'impression que c'est la 2ème alternative et c'est ça qui rend le travail "brouillon" !L'enchainement des sauts est magnifique ! Quelle motivation ! La marche enfantine est parfaite aussi Par-contre, comme justine, pourquoi tu lui lâches le cerceau dessus quand elle passe dedans ? Je serais le chien, je voudrais plus jamais passer dedans donc fait attention... Surtout que je ne vois pas l'utilité...Sinon la vidéo est vraiment très jolie, la musique vous va très bien, et franchement, ça fait plaisir de voir une race totalement différente en vidéo ! Je ne m'attendais pas à autant de motivation de sa part quand j'ai commencé la vidéo ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il manque des exos pour gérer le popotin de notre Espouille mais sinon c'est du très bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Très chouette elle en connait maintenant des tours ta puce, joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour le slalom, c'est LE truc avec lequel j'ai du mal étant donné qu'elle est grande et moi pas trop. Mais c'est un truc qu'on travail pas mal pour rendre ça plus joli Le saut dans le cerceau j'ai commencé à lui apprendre quand je lance le cerceau du coup je l'habitue à le faire tomber quand elle saute pour ensuite passer à l'étape suivante (vous inquiétez pas je ne martyrise pas mon chien ) Justine : pour le rampe : Epsi n'aime pas du tout du tout marcher dans l'herbe du jardin, quand elle y va on dirait qu'elle marche sur des oeufs et je te dis pas le temps qu'elle met pour s'y asseoir mais alors pour y ramper... j'ai abandonné... et pourtant elle veut bien rouler dans l'herbe (normal le bitume, c'est horrible pour rouler) bref des fois j'ai l'impression que le mammouth m'arnaque Fanny : on y travaille notamment avec ta fiche mais ça fait pas très longtemps alors ça se voit pas encore ML : faut pas croire mais elle est ultra motivée voire dure à canaliser parfois mais le slalom... En tout cas merci pour ces remarques on fait de notre mieux ! la prochaine fois avec un slalom irréprochable ! (et une Epsi sans cerceau en pleine face promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Epsouille a écrit:Justine : pour le rampe : Epsi n'aime pas du tout du tout marcher dans l'herbe du jardin, quand elle y va on dirait qu'elle marche sur des oeufs et je te dis pas le temps qu'elle met pour s'y asseoir mais alors pour y ramper... j'ai abandonné... et pourtant elle veut bien rouler dans l'herbe (normal le bitume, c'est horrible pour rouler) bref des fois j'ai l'impression que le mammouth m'arnaque )Mon chien fait exactement pareil et je n'ai jamais compris pourquoi... C'est hyper ennuyant >Pour le slalom, le truc c'est de vraiment lever la jambe avant, tendue, longtemps ! Le temps que le chien passe ! Tu verras, ça ira tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh oui la Flop qui veut pas aller sur l'herbe c'était tordant Ah ces chiens de chasse !Le slalom je comprends , elle manque de souplesse et elle te dégomme un petit peu ( ) , ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ça me rassure je pensais qu'Epsi était un cas désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Haha ! Estime toi heureuse, moi il me faut au moins 10 min pour qu'elle daigne faire un simple slalom dans de l'herbe, mon cas est plus désespéré que le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je compatis déjà que 5 minutes pour s'asseoir c'est ultra énervant... Je me demande vraiment pourquoi elle fait ça alors qu'ailleurs il n'y a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est super sympa à voir cette vidéo, on ne s'ennuie jamais.Ta chienne est à fond et à l'air d'adorer ce qu'elle fait c'est vraiment très léger et rafraîchissant de vous voir ensemble Pour l'herbe la chienne croisé griffon de ma mère fait la même chose xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'adore ta loute ! Hyper motivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je l'avais regardée quand tu l'avais postée et je pensais l'avoir commentée mais non !Très sympa cette vidéo, j'aime beaucoup vous regarder toutes les deux, c'est très agréable ! De plus ta chienne est toute contente et super motivée, elle aime ça et elle en connait des choses !Je me posais la même questions que Ju' et ML pour le cerceau hihi.Vivement la prochaine vidéo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ta chienne est super motivée, vous faites plaisir à voir, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Comme quoi les chiens de chasse ne sont pas des cas désespérés !! Elle me fait rire pour l'herbe, je ne pensais pas que ça pouvait poser problème parfois !!Sinon dans la mobilité des hanches je vois tout à fait la mienne dans pas mal de mouvements : le popotin qui remue dans tous les sens et qui ne suit pas toujours le reste !! Un grand bravo pour votre travail et la belle motivation de ta louloute, c'est très chouette à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle en connait des tours dis donc, c'est vraiment très sympa à visionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Pour l'herbe, quand je l'appelle pour qu'on travaille sur de l'herbe, elle vient toooout doucement et quand elle est seule dans le jardin, elle fait des énormes enjambées pour vite aller sur son petit chemin de terre On s'est mises à travailler la gestion de "l'arrière main" depuis quelques temps maintenant et c'est fou comme elle aime marcher dans des boîtes ! même si elles sont empilées mais qu'elles sont à côté d'elle, Epsi ne veut plus rien faire d'autre que les toucher ou se mettre à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites