NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon voilà, je me suis mise a travailler avec les pattes arrières de nana, un truc qui me plaisait mais sans me lancer dedans pour autant. A ce jour, étant dépourvue d'idée, bah on se lance. J'avais prévu de travailler grâce a la boite (première étape du hand) qu'elle connait mais bon elle ne s'en est pratiquement pas servi ...Je vous mets donc notre première séance et premiers essais ER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Comment, tu fais? Tu la "pousses" avec une friandises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Non, du tout, j'essaye d'avoir le moins de contact possible quand lui apprends quelque chose comme ça elle reflechit ^^ . Elle connaissait le fait de monter sur une boîte si tu veux mais les deux pattes sur la boîte, or sur cette boite les pattes ne pouvaient pas rentrer toutes les deux, c'est comme ça que je voulais lui apprendre ... Seulement elle a compris plus vite que la musique et du coup elle ne s'est pas servie de la boite pour sa première, je lui ai dit 'hand' (l'ordre pour monter sur la boîte) et elle n'est pas montée mais a levé les pattes comme si il y avait la boite et hop c/r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ok, merci! Intelligente cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 lol oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est super en plus si elle a compris aussi vite, je pense que je vais te piquer ta technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouais, c'était notre premier essai que je vous présente donc ouais elle a vite compris ^^. Tu me diras ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle a vite compris, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites