NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quelques photos...Ma nanaLa belleLa patteGratte!Balade avec pralineMon petit molossoide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Belle série !!! La premiére me fait fondre, avec son regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Lol merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est trop mimi ta nana :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Une jolie petite bouille ta puce, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Chouettes photos, j'adooooore la première elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Toute mignone :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est trop belle ta puce, j'adore!!! superbes photos, ça devait être une bonne promenade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Lol merci Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites