Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir. Je vends un kennel, la plus grande taille qui existe.Il est de couleur beige, de marque PatMate. Neuf, servi deux à trois fois. Si vous êtes intéressé, me contacter Désolé je ne savais pas où poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Dommage qu'il n'y ait pas de partie vente dans ce fofo !! J'espère que quelqu'un sera intéressé Léna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah mince !!!! C'est Dommage mon beau-frére en cherchait une, mais il l'a commandé depuis 4 jours et elle devrait arriver d'ici peu .Tu as mis une annonce sur leb*nc*in ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 avril 2012 non pas encore, je préfère passer par le forum avant au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 6 avril 2012 D'accord, j’espère que tu vas réussir à la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites