Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Shaping du mois d'avril - Exercice avec chien Libre !Ce mois-ci, on va travailler les mouvements de la tête !Travaillez uniquement en Free-Shaping, attendez que le chien propose, et choisissez par la suite ce que vous souhaitez qu'il apprenne !Quelques exemples : secouer la tête, poser la tête au sol, faire oui / non , lever la tête vers le haut, la baisser etc...Pas de niveaux cette fois çi :)Vous avez sans doute remarqué qu'une nouvelle sous-catégorie à vu le jour, la partie "archives" ceci vous permet, si vous avez loupé l'exercice en question ou si vous souhaitez simplement le refaire, vous pourrez toujours poster la bas et recevoir des commentaires A vos vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voilà pour moi, première séance Après avoir éteint l'appareil je l'ai bien félicité et bien joué avec elle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voila pour nous On a bossé en extérieur juste a côté du village, avec juste en bas les jeunes dans le parking avec leur techno a fond mais pas de soucis rien ne distrait mon pti loup Une des choses que j'adore chez Blue..sa capacité a travailler n'importe où avec ou sans distraction Voila maintenant vacances jusqu'au mois prochain, je voudrais pas saouler Blue ^^ [url= https://www.youtube.com/watch?v=u-2zQn84zcM] https://www.youtube.com/watch?v=u-2zQn84zcM[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Haaaa, je suis fan de douchka et de bluuuue ! Ils bossent bien ces deux la ! Je sais pas trop lequel faire avec ma muxu.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon j'ai mis la vidéo sans aucun montage, rien de coupé, c'est vraiment la séance, donc ça commence pas top top mais a partir de 1.45 environ ça commence a devenir pas mal, voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 De super choses par ici ! (Muxu est trop chou !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah du beau travail de fait hein !! Pour notre part ce mois ci nous choisissons l'exercice en Free aussi !! J'ai commencé hier, une petite séance en extérieur. On voit pour poser la tête au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voici pour nous la séance n°2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Waw ça marche fort tout ça !J'adore ce petit air qu'ils prennent 'ha tiens et si j'essayais ça...' 'ha mais oui ça doit être ça ...' Muxu in the wind, trop chou......Et Eiden tellement appliqué qu'il en lèche le sol !!Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Nous avons fait une pause totale d'un peu plus d'une semaine d'OBR, histoire de ne pas charger la mule... (non et puis je veux des séance en extérieur mais le temps est trop moche ! ) mais après donc une semaine sans le travailler, nous avons refait le mouvement de tête ! Nommé "Sol" pour son ordre définitif. et c'est définitivement un mouvement que j'adore !!!! C'est trop chou !!! Eïden n'a pas cherché, il a tout de suite retrouvé ce qu'il fallait faire -mettre la tête au sol et l'incliner sur le côté- ! J'essaie de travailler la durée et le non léchouillage/grattage du sol en même temps ! Je pense pouvoir remettre une vidéo dans la semaine !Merci pour cet exercice qui m'a beaucoup plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'adore ce mouvement aussi, je vais essayer de m'y mettre avec Chadow ! Vivement la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 27 avril 2012 voila pour nous ! desolé c'est un peu long ,,, http://youtu.be/UqjgnW6EdbI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites