skippy182 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bah oui je m'entraîne car la NE (Nationale d'élevage des bergers australiens) approche a grand pas et j'ai envie de faire honneur a toute la famille qui sera là (surtout que tous ses frères seront dans la même classe donc pression !). Notre objectif prioritaire reste quand même de nous amuser et rencontrer tout un tas de monde Je compte bien présenter mon loulou moi même Ce que j'aime avec les photos de statique c'est qu'on peut ainsi réaliser a quel point notre chien grandit et change !Blue pèse a ce jour 16,100kg, c'est toujours le plus léger de ses frères qui font environ 2kg de plus que lui ^^ Il est fin mais il est pas petit hihi bref un futur athlète Je crois aussi que c'est le seul qui mange des Orijen's, les autres sont tous au Pro Plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 7 avril 2012 IL EST MAGNIFIQUE !! Futur champion moi je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je fais toujours la même erreur que toi, les pattes avant trop avancées ! N'hésite pas à bien les mettre en dessous, ça va grandement aider ta courbe de dos qui remonte au niveau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci pour lui Lucie ^__^Oui C'est pas le bon moment pour lui, il est en pleine croissance, ses fesses sont un peu plus hautes que le devant, normalement ça devrait rentrer dans ordre d'ici peu C'est clair que du coup je dois compenser un peu ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il est prêt pour cette expo Un beau loulou ce Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ahlalala les chiots en croissance ^^ Il a les fesses plus hautes que l'avant main, mais il est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Trèèès beau chien. J'aime surtout sa tête, impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci pour lui ! Vu sa finesse et son peu de poils il fait très fille (apparemment, c'est ce qu'on me dit ^^). J'espère que la juge sera pas du même avis, ça serait dommage comme 1ère expo xD mais bon dans tous les cas pour moi fille ou pas c'est le plus beau (eh oui je suis très objective hihi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La deuxième est mieux que la première, il a moins le dos creux. Après, normal à son age que les fesses soient plus hautes que l'avant On appelle ça l'age ingrats des aussies J'aime beaucoup la troisième photo PS: Tu as déjà essayé de le placer en Free stack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pas vraiment, j'ai pas essayé Je force pas trop sur l'arrière, j'attends que ça pousse un peu vu qu'il est pas très à l'aise avec son corps en ce moment. Faut que je le laisse grandir ^^ Tant qu'il se tient un minimum bien je suis déjà contente :) Je testerai le free stack demain ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Il est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites