Forever11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou tout le monde Alors voilà, j'ai une chorégraphie à faire pour le 26 mai. (Le jour d'mon annif ) Pour un salon près de mon lycée (Si vous habitez pas loin n'hésitez pas à venir Donc je vais mettre tous les progrès de celle-ci ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Cool ! T'as choisi ta musique deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Non j'ai rien encore !J'ai appris cette semaine que j'allais faire la démo. En plus, je sais pas comment faire ma chorée, je suis un peu à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ben on pourra t'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Alors déjà pour la musique, je pense à une comme ça :/http://youtu.be/Z-4zx3DrMFAOu celle là, ça me rappelle les souvenirs de la Cruft's, parce que le clip est réalisé à Buckingham Je suis complètement perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il faut que tu choissises une musique sur laquelle tu es à l'aise pour danser plus qu'une musique qui te plaît à écouter !Parmi tes préférences lance toi dans une mini impro même sans chien et regarde celle qui t'inspire le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci beaucoup Emilie, je vais essayer !Je sais pas trop par où commencer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il faut aussi une musique de laquelle tu peux dégager un thème, une idée, un costume, etc .. Et sur les deux que t'as donné je vois bof lol Dans le "genre" que t'as mis t'as ça où tu peux faire l'histoire d'une retrouvailleEnfin après voila pour réussir a faire la chorée sans faire juste un enchainement de tours il faut un fil conducteur tu peux aussi taper dans les musiques de film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est superbe celle-là Valène. Mais c'est vrai que je m'y vois pas du tout :/Après y'a celle de Intouchables : Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah ouaiiiiis ! J'aime beaucoup !!Tu t'habilles en pantalon noir, chemise blanche et veste noire, avec un chapeau par exemple en truc "classe" !Et maintenant, chorée !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah pas mal merci, en plus j'aurai ça car on a une expo le week end d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah ben nickel mdrEnsuite pour ta chorée : fais une liste des tours qu'elle sait faire puis tu essaies de les mettre les uns à la suite des autres selon la musique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai vraiment de gros doutes sur notre capacité à faire une choree. Enfin, je me suis engagée à faire là démo pour leur salon, mais je n'arrive déjà pas à la monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Un petit conseil : Mets la musique déjà et tu verras au fur à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est une jolie musique je suis certaine que vous pouvez faire quelque chose de chouette !!!! Oui, pourquoi de pas te mettre la musique dans les oreilles et tester des mouvements seule sans la chienne? ça te donnera peut être des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Holala allez on se remotive !!Vous connaissez plein de mouvements, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas !No stress, ne place pas la barre trop haut, pour un début quelques enchaînements suffisent, c'est une démo, rien ne t'empêche ensuite de donner un petit texte qui explique les mouvements et comment les apprendre pendant que toi tu montres tout ça en live, ça peut être aussi très instructif pour les spectateurs ! Si tu trouves que monter une choré bien réglée c'est trop et bien tu peux aussi essayer d'improviser sur la musique, un peu comme si tu étais à la maison et que vous aviez envie de vous amuser un peu sauf que là ça sera en musique ! Et là tu peux t'entraîner sans problème à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci les filles.Le soucis c'est que je vois Fun que samedi prochain. Je n'arrive pas à trouver le temps de la faire ! Et j'aurai aimé que notre marche au pied soit au point mais c'est vraiment pas le cas.L'histoire de montrer au gens les tours que je fais, quelqu'un d'autre le fera. En fait, j'aurai la chienne qui sait faire le plus de tours, donc tous les formateurs veulent que je fasse une chorée.Sinon, il y avait une border, mais elle fera des démos d'agility. Faut vraiment que je connaisse la musique et que je me fasse une liste des tours que Fun connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites