Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forever11

Démo le 26 mai

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Alors voilà, j'ai une chorégraphie à faire pour le 26 mai. (Le jour d'mon annif ) Pour un salon près de mon lycée (Si vous habitez pas loin n'hésitez pas à venir
Donc je vais mettre tous les progrès de celle-ci ici

Non j'ai rien encore !
J'ai appris cette semaine que j'allais faire la démo. En plus, je sais pas comment faire ma chorée, je suis un peu à la bourre

Alors déjà pour la musique, je pense à une comme ça :/

http://youtu.be/Z-4zx3DrMFA

Ou celle là, ça me rappelle les souvenirs de la Cruft's, parce que le clip est réalisé à Buckingham

Je suis complètement perdue

Il faut que tu choissises une musique sur laquelle tu es à l'aise pour danser plus qu'une musique qui te plaît à écouter !
Parmi tes préférences lance toi dans une mini impro même sans chien et regarde celle qui t'inspire le plus !

Il faut aussi une musique de laquelle tu peux dégager un thème, une idée, un costume, etc .. Et sur les deux que t'as donné je vois bof lol

Dans le "genre" que t'as mis t'as ça où tu peux faire l'histoire d'une retrouvaille

Enfin après voila pour réussir a faire la chorée sans faire juste un enchainement de tours il faut un fil conducteur tu peux aussi taper dans les musiques de film !

Elle est superbe celle-là Valène. Mais c'est vrai que je m'y vois pas du tout :/

Après y'a celle de Intouchables :

Vous en pensez quoi ???

Ah ouaiiiiis ! J'aime beaucoup !!
Tu t'habilles en pantalon noir, chemise blanche et veste noire, avec un chapeau par exemple en truc "classe" !
Et maintenant, chorée !!! lol

Ah ben nickel mdr
Ensuite pour ta chorée : fais une liste des tours qu'elle sait faire puis tu essaies de les mettre les uns à la suite des autres selon la musique ;)

J'ai vraiment de gros doutes sur notre capacité à faire une choree.
Enfin, je me suis engagée à faire là démo pour leur salon, mais je n'arrive déjà pas à la monter...

Un petit conseil : Mets la musique déjà et tu verras au fur à mesure

C'est une jolie musique je suis certaine que vous pouvez faire quelque chose de chouette !!!!

Oui, pourquoi de pas te mettre la musique dans les oreilles et tester des mouvements seule sans la chienne? ça te donnera peut être des idées !

Holala allez on se remotive !!
Vous connaissez plein de mouvements, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas !

No stress, ne place pas la barre trop haut, pour un début quelques enchaînements suffisent, c'est une démo, rien ne t'empêche ensuite de donner un petit texte qui explique les mouvements et comment les apprendre pendant que toi tu montres tout ça en live, ça peut être aussi très instructif pour les spectateurs !

Si tu trouves que monter une choré bien réglée c'est trop et bien tu peux aussi essayer d'improviser sur la musique, un peu comme si tu étais à la maison et que vous aviez envie de vous amuser un peu sauf que là ça sera en musique ! Et là tu peux t'entraîner sans problème à la maison !!

Merci les filles.
Le soucis c'est que je vois Fun que samedi prochain.
Je n'arrive pas à trouver le temps de la faire !
Et j'aurai aimé que notre marche au pied soit au point mais c'est vraiment pas le cas.
L'histoire de montrer au gens les tours que je fais, quelqu'un d'autre le fera. En fait, j'aurai la chienne qui sait faire le plus de tours, donc tous les formateurs veulent que je fasse une chorée.
Sinon, il y avait une border, mais elle fera des démos d'agility.
Faut vraiment que je connaisse la musique et que je me fasse une liste des tours que Fun connait.

• Créer...