Maud et Diwan 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Et voilà celui du mois d'Avril http://vimeo.com/39945358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bravo très joli travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Vous êtes vraiment top ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super, il a la pêche !! un petit conseil : pour l'ordre : roule . Essaie de ne pas faire sur du sol dur car c'est mauvais pour son dos ! Sinon, vous êtes fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est du super travail ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Je me suis permis d'intégrer la vidéo ;)C'est du super super boulot que tu fais ! J'en suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 On sent que vous vous éclatez c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci beaucoup à tous!La je suis entrain de revoir ma chorée pour le concours de fin mai, je passe en novice, donc chorée plus longue et je veux intégrer plus de chose ou disons d'1 niveau supèrieur, mais pas évident quand on à sa 1ère en tete avec le timing et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très joli travail, une belle complicité entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Toujours agréable de vous regarder vous deux :)Un chouette duo et du très bon boulot, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'adore comment ton chien travaille Et quelle marche au pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est super, j'adore, toujours aussi fan.J'ai pas pu être présente au concours de Mars, mais j'en vois un nouveau pour Mai..? Tu pourrais me donner la date, s'il te plait..? Prions pour que ça ne tombe pas le 12 ni le 13 ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Celui de Mars à été annulé, le prochain est à Aubagne le Samedi 26 Mai Merci pour mon Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Vous êtes un très joli duo !! Bravo pour tout ce travail dans la justesse et la précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Très beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci pour ta réponse, je tenterai de venir alors ! Bonne continuation, quelle perfection ce Diwan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2012 En plus d'être bon danseur, ton chien est magnifique ..Ce que je retiens : le revers et le beau sur le dos ! C'est du super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Aubagne ? Trop chouette ! J'habite juste à coté ! J'ai hâte de voir ça en vrai ! (ça se passera ou ?) En tout cas, très beau travail, vous êtes vraiment un beau duo tous les deux, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ça ce passe au club d'aubagne, je donnerai l'adresse exacte!Merci beaucoup pour mon Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tous les mois j'attend ta vidéo avec impatience parce que tout simplement j'adore En plus d'être beau il est super bon. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Yes, merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Très jolie duo, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites