Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie47

Prom'nons nous dans les bois ..

Messages recommandés

Hier matin Ju' est arrivée chez moi, sans ses chiens, pour une journée extra
Au programme : le matin une bonne ballade d'une heure dans les bois avec Plume & Caramel puis l'après-midi go à la Bergerie nationale de Rambouillet pour le concours de chiens de troupeau . Un temps pas trop mauvais dans l'ensemble malgré une petite averse en fin d'aprem, on a eu de la chance !
Une superbe journée, vivement la prochaine
Places aux photos de la ballade en forêt, elles sont toutes de Ju', je n'en ai fait qu'une petite dizaine et elles ne sont pas terribles, on a trop parlé :P
Les voilà :

1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8)


9)


10)


11)


12)


13)


14)


15)


16)


17)


18)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'attendais à voir une photo de Justine en balade moi ... Rhooo :-p

Plume c'est de toute façon la plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pendant que le loup n'y est pas."


Plumette et Caramel aussi l'est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh super!!!La jolie plume j'adore la 16 et caramel à une bouille toute mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci pour les monstres (même si j'y suis pour rien hein :P ) !
Et encore merci à toi Juju' pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de belles couleurs, par contre Ju' aurait dû un peu plus se baisser (c'est pas simple avec un petit chien je connais ça lol)
Mais sinon ce sont de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà accroupie, et me coucher par terre toutes les cinq minutes pour les prendre en photos non merci, surtout quand je n'ai pas la tenue adéquate
Je l'ai déjà fait dans l'herbe, prendre Plume en étant allongée par terre, et ça ne change pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais dire, pas forcément l'envie de s'allonger par terre quoi lol :P
Puis bon, après c'est un peu une question de goûts aussi, mais j'aime bien à cette hauteur, ça change un peu, c'est sympa aussi je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, Plume est encore plus petite qu'en photo J'avais été surprise la dernière fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un mini c'est pas simple^^ Avec Poupa je galère, elle est beaucoup trop petite la mini basset
Après la hauteur oui c'est une question de goût, moi je préfère quand c'est à hauteur du chien, mais comme je l'ai dit, tes photos sont très jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh un jour on se fera une sortie a quatre, avec marie, justine, estelle et moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heloune a écrit:
Rohh un jour on se fera une sortie a quatre, avec marie, justine, estelle et moi :p




Merci à vous pour mes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...