Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Dada et Ever (8/05/12 p.2)

Messages recommandés

Petite série en couleur et N&B histoire de partager leur bouille !
Pour la qualité je n'aime pas ma série, elle a été faite en intérieur puis la mise au point est mauvaise et pour ce qui est des retouches c'est catastrophique
Premier essai sur un logiciel pour retoucher le fond et je me suis plantée sur les bords ! Je les retoucherai encore une fois plus tard ^^

1


1 bis


2


2 bis


3


3 bis


4


4 bis


5 Coup de coeur :Coeur2:


6


6 bis


7


7 bis


8


8 bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu utilises lightroom ?
C'est dur les photos sur fond blanc hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était sur LR ! Oui c'était assez hard surtout que le mur de ma cuisine n'est pas vraiment blanc
Ça change de la foret ou autre quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha t'as raison elles sont to-ta-le-ment ratées..

Nan, mais tu dis des bêtises des fois.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La combien Joey ? Merci à vous ! Hélène, quand je sais que je peux faire mieux c'est difficile ^^
Je suis vraiment trop dur pour mes photos, avec Darius surtout Rarement satisfaite du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh, le jour où vous aurez une photo comme ça de Muxu.. C'est que c'est l'un d'entre vous, avec vos réflex a gogo, qui l'aura prise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heloune a écrit:
Meuh, le jour où vous aurez une photo comme ça de Muxu.. C'est que c'est l'un d'entre vous, avec vos réflex a gogo, qui l'aura prise :p


Je t'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette série ! C'est bien de tester autre chose que la photo traditionnelle .. J'aime bien le résultat, puis tu vas t'améliorer en nous faisant d'autres séries, n'est-ce pas Justine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même vraiment pas mal moi ! :P
Même CDC que toi et j'aime beaucoup la dernière aussi, préférence pour celles en N&B pour ma part !
Tes monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Elodie je ferai tous les efforts possibles Mais tu peux me suivre sur Facebook aussi, j'en mets parfois un peu plus qu'ici ça demande moins de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller de nouveaux clichés à la demande de certains fans de Darius
Des clichés très succincts, sur fond blanc/gris et sur fond noir. Une série faite avec les moyens du bord.
Niveau réglages photos je sais ce qui ne va pas, mais bon c'est une série pour tester donc c'est juste en guise de souvenirs celle ci



1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tu prends pas le chien en entier , tu n'as pas besoin d'un matos !
Celles sur fond noir sont sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que j'avais besoin ou voulais du matos lol ^^ Les fonds utilisés ne sont pas des toiles pour la photo ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je dis
Tant qu'on a juste un style portrait on peut faire ça sur n'importe quoi ... le problème vient après avec le chien en entier puisque la lumière ne va pas toujours aux bons endroits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, une bien jolie série je trouve ! C'est pas juste, des chiens qui posent si bien ça fait rêveeeeeeer :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Marie, moi je ne trouve pas ça juste qu'un chat pose si bien et que sa maitresse ne le bombarde pas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...