Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forever11

Qu'est ce qu'on s'amuse :D (nouvelle vidéo p.2)

Messages recommandés

J'adore! Tout est hyper bien exécuté, avec en prime une magnifique motivation, bravo!

C'est qui le malinois qu'on aperçoit derrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Là malinoise c'est celle du voisin, une grande amie à Fun. Qui d'ailleurs n'arrêtait pas de couiner. Mais Fun est bien restée fixée sur moi, j'étais super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!!!
J'adore ta chienne vraiment je suis pas fan des bergers australiens mais entre Fun, Aly et Jaymie Wouahou ^^
Continuez ! c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Elle travaille très bien, c'est bien propre et elle a l'air d'adorer ça, elle bat tout le temps de la queue ta belle
Continuez comme ça toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa tout ça ! J'aime beaucoup C'est propre et j'adore cette musique en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore, je suis fan de Fun ça se voit qu'elle adore ça ! C'est très beau à voir !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Et bien, il n'y aura pas de deuxieme video maintenant. Problème avec movie maker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle vidéo, Movie Maker me soule, alors le montage est très très nul, enfin comme d'hab En plus prendre les vidéos avec mon tel c'est pas super

Et Fun est en chaleurs !
Bon visionnage !

Et surtout n'hésitez pas à critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja une queue qui fouaille c'est génial, un chien content de travailler !

Ensuite je ne sais pas si c'est fait exprès, mais pour le back entre tes jambes tu te déplaces .. C'est pour la choré ou pour aider Fun ?

Vous avez un bête de contact chien/maitre ( quand tu tournes avec Fun au pied )

J'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"un bête de contact" ? ça veut dire quoi ?

Pour le back, c'est pour l'aider, elle aime pas trop reculer, mais quelques fois je ne bouge pas, c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli , vraiment agréable à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le back, elle ne recule pas droit, je suppose que ce tour est encore en apprentissage. Perso, j'aime bien quand le maître recule avec (et ne reste pas fixe) mais il faudrait quand même tenter que ce soit plus droit (pour l'esthétique). Peut-être que tu pourrais essayer de t'entraîner dans un couloir étroit ou de délimiter une zone avec des chaises, des cônes, ... pour voir si ça va mieux ! C'est pareil pour le "recule" quand elle est face à toi.

Je suis totalement fan de quand elle est entre tes jambes et que vous reculez puis que vous tournez, c'est juste magnifique ! Et de faite, le contact est excellent, bravo !

Petit truc, évite tout de même le roule sur le carrelage

J'aime beaucoup comme vous travaillez, parce qu'elle est motivée mais à la fois les tours sont posés et tout n'est pas fait dans l'empressement (hormis les "backs" qui répondent un peu moins à ce que je viens de dire ). Un petit truc, mais c'est c'est mon avis personnel, il y a quelques passages où tu "danses" plus avec, et c'est beaucoup plus joli que quand tu restes statique !

Bravo bravo, c'était très joli à regarder !

PS : elle porte bien son nom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est trop gentil !!!
Pour le recule, elle me le fais jamais, j'y arrive pas. Et j'avoue que pour ce tour, je ne suis pas dutout patiente. Là, c'est la première fois qu'elle reculai de quelques pas à peu près droit.
Dans un couloir, je vais réessayer, mais ça me décourage à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu l'auras bientot ton back ;) entraine toi un peu des fois, petit a petit ca viendra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...