Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gincka

Gincka at home. obérythmée + agility ( vidéo en LIGNE )

Messages recommandés

Voici une vidéo de cette fin d'après midi.
J'ai essayé de vous faire une vidéo car ça faisait longtemps que je n'en avais plus fait ! .
Aujourd'hui, Gincka était pire que motivée c'est pourquoi j'ai travaillé l'obérythmée et l'agility ( je ne sais pas dans quel sujet je peux mettre ma vidéo, si elle n'a pas eu bon endroit, merci de la déplacer ) .
A un moment dans l'obérythmée vous allez voir ma soeur qui fait une entrée fracassante hihi , je sais je sais , elle est complètement timbrée, elle est en Blocus et elle en a marre de rester sur son bureau à étudier c'est pourquoi elle a fait un petit craquage

Sinon je me suis super bien amusée avec Gincka.
En regardant la vidéo j'ai vu mes erreurs : je leurre de trop, je dis souvent Non quand elle fait quelque chose de mauvais et c'est un peu flou tout ce que je fais .
D'autres choses ?

La vidéo est un peu longue, excusez moi mais j'avais un peu la flemme de faire une vidéo pour l'agility, obéryhmée, jeu de ballon .

Bonne soirée
Bisous Bisous

ps: ne faites pas attention à ma voix , je suis malade et aussi il n'y a pas de musique

A cause de la musique certainement . Ca nous écrit qu'elle est bloquée à cause du contenu EMI pour des raisons de droits d'auteur . Je sais pas trop, ça m'était déjà arrivé, essaie de l'héberger sur Viméo, ça passe plus facilement normalement :)

Marie a écrit:
A cause de la musique certainement . Ca nous écrit qu'elle est bloquée à cause du contenu EMI pour des raisons de droits d'auteur . Je sais pas trop, ça m'était déjà arrivé, essaie de l'héberger sur Viméo, ça passe plus facilement normalement :)

Je n'arrive pas à m'inscrire j'ai un problème --'

Là je la vois

Une belge enrhumée, ça rend pas mal!

Pour ce qui est de l'obr, ta chienne est bien appliquée dans son travail. C'est vrai que pour certains tours, je pense que tu n'as plus besoin de leurrer.
Sinon pour les "non", essaye d'éviter : ta chienne fait une erreur, continue de la motiver et de jouer en lui redemandant l'ordre.

Pour l'agility, c'est sympa ! Elle aime ça, ça se voit. J'ai rien à dire de spécial, mis à part q'au premier passage, tu es en mauvaise main (mais là on voit que c'est plus du jeu que du boulot, donc ça n'a pas tellement d'importance ..).

Elle est trop marrante quand elle joue au ballon, à la fin ! Peut-être faudrait-il en profiter pour la faire travailler en obr, ça serait pas mal de varier pour ne pas la faire bosser qu'à la bouffe.

Ok, merci
Oui, ma famille rigole de moi ^^ , j'ai une laringite + un rhume + aujourd'hui je viens de me tordre la cheville

Vidéo un peu longue je n'ai pu tout regarder, mais de ce que j'ai vu comme le dit Elodie, évite les non. Ignore tout ce qui est mauvais. Et pour leurrer tu peux aussi également arrêter Certains tours sont appris !
Pour l'agi, vous vous amusez ça se voit, bon on voit que c'est du divertissement mais il y a quelques petites choses à rectifier tout de même.
Et une chose, même si ta chienne saute plus haut que la barre entre les deux chaises j'ai peur que ta chienne se blesse.
Car la barre n'a pas l'air au loin de pouvoir s'enlever si la chienne se heurte dessus ^^

Sinon c'est sympa de vous voir en vidéo !

Merci Justine, Oui pour le saut je vais rectifier cela , je vais acheter des sauts mais bon faut que j'économise

Vu que tu as un jardin, une maison, tu peux peut-être trouver deux parpins ? Deux poubelles/seaux retournés ?
Quelque chose en fait qui ne bloque pas la descente de la barre parce que sinon c'est tout aussi bien hein l'agi avec des obstacles fait maison

Oui, je vais essayer de trouver ça. Je demanderai à mon père, il a surement ça quelque part

Sympa cette petite vidéo!! MDR ta soeur...
Pour ta puce, continue comme ça, et pareil que les autres évite les non

J'aime bien quand Gincka court chercher le ballon alors qu'elle en a déjà un dans la gueule !
Elle est vraiment marrante ta puce .

Je n'ai pas le temps de tout regarder mais comme Justine et Elodie l'ont dit, évite de dire non, tu ignores et tu lui redemandes ce que tu veux . Sinon dans l'ensemble, c'est bien, pas grand chose à dire pour ma part, l'est chouette ta puce ! Je ne sais pas si tu la bosses souvent mais de temps en temps, essaie de faire des séances très très courtes, tu enchaînes quelques tours en faisant la folle avec elle, tu récompenses bien et hop, tu arrêtes quand elle est encore à fond ! Elle va se dire 'tiens, déjà ?' et la séance d'après elle sera toute contente de recommencer et ça t'évite d'en faire trop et de t'arrêter quand elle commence à décrocher . Enfin c'est ce que je fais des fois avec Plumeau . Même si on a souvent envie d'en faire toujours plus quand on voit que le chien est à fond et s'éclate
Niveau agi' je n'y connais rien mais elle a l'air de bien aimer ça !
Ca fait plaisir de voir une vidéo de vous deux, elle est belle ta Gin' en plus

hihi merci pour elle
Oui c'est vrai que comme on voit qu'elle est motivée on a envie de faire plus :p

C'est bien je trouve, elle est motivée et tu l'encourages super bien ;)
Pour les "non" c'est vrai qu'il vaut mieux éviter mais elle n'a pas l'air choquée que tu lui dises ^^(pas comme certains chiens qui se braquent)

• Créer...