Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

*-* Blue le dézippeur xD *-*

Messages recommandés

Bon ben voila j'avais envie de tester, voir si Blue étais capable d'ouvrir une fermeture éclaire. Toujours aussi futé le loulou, il a donc appris en 5 minutes top chrono. Il m'étonnera toujours ^^ bref petite vidéo pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien ! Envie d'essayer a ma chienne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme!!
Je ne sais vraiment pas comment vous faites tout ça avec vos chiens ! Moi je n'arrive pas a lui faire comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas comment font les autres, moi j'ai juste montré a Blue ce que je voulais. En gros je lui ai dit "Blue regarde" et j'ai montré la tirette, puis j'ai dit "prend" car il connait le mot et puis voila en gros x) Je parle a mon chien en faite lol ! Il comprend déjà pas mal de mots Pas de shaping pour ce tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath64 a écrit:
C'est énorme!!
Je ne sais vraiment pas comment vous faites tout ça avec vos chiens ! Moi je n'arrive pas a lui faire comprendre...


Ben en fait il faut qu'il sache déjà prendre des objets différents dans sa gueule, ça aide :) Commence par ça : lui apprendre à rapporter des objets différents, c'est d'ailleurs un des exercices en shaping de ce mois çi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer mais a part sa balle ou son frisbee qu'elle rapporte quand elle veut jouer, c'est tout... Mais je vais tout de même essayer !! Merci pour ton conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne doit pas du tout être intellectuelle ma chienne, elle ne comprend pas, enfin ce n'est pas grave on va rester aux choses basiques ! Merci quand même et continue comme ça avec ton petit Blue, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath64 a écrit:
Elle ne doit pas du tout être intellectuelle ma chienne, elle ne comprend pas, enfin ce n'est pas grave on va rester aux choses basiques ! Merci quand même et continue comme ça avec ton petit Blue, c'est super!


Non non, rien à voir ^^ Faut lui apprendre à réfléchir.. Au début c'est normal qu'elle sache pas ! Ca s'apprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de faire un tour hier sur un lien que tu avais laissée dans un poste et j'ai donc pris la peine de voir les deux vidéos ainsi que lire et voir toutes les photos merveilleuse de Blue

VRAIMENT C'EST UN CHIEN PAS COMME LES AUTRES... FELICITATION

JE T'............. BLUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce petit Blue !!! Un fin observateur qui comprend vite ça me donne envie de faire cet exo.... mais je vais attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ! Oui il fait mon bonheur, il comprend beaucoup mes gestes, mes regards, ce que je lui dis..il a déjà un bon vocabulaire pour son age ^^ A moi d'assurer..ce qui est pas gagné, une vrai cata que je suis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...