aline13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Garruk 6 mois, après les bases (assis, couché, pas bouger) on démarre la marche au pied et le pas espagnolpetite séance en interieur pour lui apprendre a donner la patte dans le but de demarrer le pas espagnol :toute 1ère séance et 2ème séance hier en exterieur, on commence véritablement l'apprentissage du pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ben dis donc, ça va vite avec toi, il est doué ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 avril 2012 En ben dis donc, c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il apprends vite mon tit n'ours c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 garruk a 8 mois, on continue la marche au pied et le début du "tourne" pour l'obé rythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est superbe, il est hyper concentré sur toi, j'aime beaucoup. C'est extrêmement prometteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est génial j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci ! c'est vrai que c'est un chien super motivé qui ne demande qu'a apprendre, il est super agréable mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Hihi toujours aussi chou, ça va, il débute bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanouudog1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Génial ! C'est vrai qu'il apprend très vite ton loulou !!!! J'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est vrai qu'il est très attentif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites