Spinefly 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Enjie "Pan" ! ... fermes les yeux !Saute ! "Sur le dos" Difficile de toutes les retrouver mais j'en fait mon affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'adore la première photo!!!Vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Superbes :) La dernière c'est "en mode mouton" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Très sympa ces photos d'OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinefly 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui c est le mode mouton activé Merci des compliments, on fait ce qu on peut avec l appareil qu on a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ha, elle a eu des chiots ? ^^Adorable ta louve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinefly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elle va en avoir :) Elle en est à 53 jours de gestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever Young 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah ! Enfin on commence à élever du kelpie en France, ce serait du working, j'hésiterai pas une seconde Bien jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah l'avant dernière photo, j'adopte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinefly 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Trop chouette la Kelpie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites