Chlo11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 1.2.3.4.5. Mon coup de coeur...6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Au top cette série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oh mon dieu Vous êtes juste un magnifique duo !!!!Coup de coeur pour la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Superbe cette série Vous allez parfaitement ensembles, un sublime duo ! A quand une petit vidéo du beau bleu ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Magnifique ! Coup de coeur pour la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sublime shooting Vous dégagez vraiment quelque chose !J'adore la 14 et la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très belles photos ! La 14 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 avril 2012 très jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 avril 2012 CDC pour la 6 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Elles sont superbes ces photos Chlow' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une très belle série de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci!! Pour le vidéo, pas pour le moment... parce que j'ai repris le pas il y a 2 mois mais je travaille énormément sur ses aboiements - je dois essayer de les stopper et de convertir son excitation en motivation.Ça s'en vient, très très bien!Ici c'était la toute première pratique en dehors de chez moi, dans une prairie en balade et il a été génial ! La motivation était bien bien présente et les aboiements étaient bien moins fréquents !Je nous donne 1 an pour obtenir le niveau requis afin d'entamer les compétitions !J'ai hâte d'évoluer, de retrouver le sens du travail avec lui, la sensation ressentie quand on se pose un but et qu'on l'atteint. Tout cela me manque énormément et j'espère qu'au final, l'obé-rythmée sera notre continuité... qui l'aurait cru...pas moi. J'avais tout arrêté quand il a eu 7 mois, par manque de motivation et d'intérêt et 2 ans après, nous voici reparti... pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisson 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Whaou les photos sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 La 16 est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanouudog1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Les photos sont superbes!! Vous formez un très joli duo...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'adore ces photos, duo extra, les 14, 15 et 16 sont vraiment chouettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunity1 0 Posté(e) le 7 août 2014 Les photos sont MAGNIFIQUE ! *___* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites