ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou tout le monde,Lundi, nous avons accueilli notre 1ère louloute en tant que famille d'accueil.Elle s'appelle Féline, c'est une petite cairn terrier charbonnée de 2 ans (aujourd'hui!).La rencontre avec Théa, le lapin et la minette s'est très bien passée. Féline est une mini puce adorable, très sage et qui découvre tout. Coup de coeur, nous l'adoptons... Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop chou Gare au prochain chien qui viendra en accueil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations pour cette nouvelle recrue ! Toute mignone cette petite, une belle histoire qui commence Et bon anniversaire à elle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Joyeux anniversaire à ta nouvelle recrue ! Très bonne nouvelle, de jolies photos, caresses à tes deux boules de poils alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rha elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Absolument adorable tu m'étonnes que vous ayez craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci!Les caresses et compliments ont été transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop mignonne ta nouvelle puce, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Géniaaaaaal!Je suis pas hyper fan des cairn, mais elle est adorable, j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Voici la miss aujourd'hui:Les deux copines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tellement mignonne cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Super mimi!!! La dernière photo est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ta nouvelle recrue est vraiment adorable .. sa bouille La dernière photo est top, c'est super si elle s'entend bien avec Théa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh elle est superbe Les cairns sont trop super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi j'adore Théa ... mais la nouvelle est vraiment pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci à toutes!Une vidéo de Théa est en train de charger. Pour Féline en obérythmée, il faudra patienter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites