Eïden 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je me suis rendue compte, il y a peu, qu'au final, je ne vous avais jamais vraiment mis de post "loisir" avec Eïden (alors qu'il s'agit de son activité favorite !!) Alors nous voilà avec des petites photos prises hier, en balade sur les sentiers de Vendée En voilà un qui était HS en revenant car entre courir, sauter, re courir, râler après des pneus de tracteurs et des bûches de bois en tout genre... ça calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Magnifique ! :D Tu m'étonnes qu'il soit claqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Très sympa cette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'adore la première!!!!Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il est superbe ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 La première photo est super marrante !! Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Très jolie série!Il est beau ton Eïden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il est magnifique sur la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oulalala un loup ! J'adore ! il est superbe ! On voit qu'il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci tout le monde, pour lui Pour s'éclater...il s'éclate! Sachant que la balade est pour lui, un peu comme le nirvana ! J'espère pouvoir prendre encore plus de photos où il a cette tête de bienheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il est super beau ton Eïden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il es vraiment très beau ! J ai vu plusieurs fois des BBS Mais a chaque fois il sont blanc casser limite jaune mais lui es vraiment parfais ( autan Physique que couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, beaucoup de blancs sont ainsi et crois moi, Eïden ne coupe pas, car étant un berger allemand, de base... on tiens plutôt du beige trèèèès claire tout dilué que du vrai blanc ! (ce qui se voit très bien sur la neige !) Et tout dépend aussi de l'exposition à la lumière ! En intérieur, Eïden fait jaune ! Mais en extérieur, il donne blanc Donc selon les lignées BBS, le "jaune" est plus dilué ou pas ! Merci pour lui en tout cas ! Mon BBS miniature a des éloges ^^ (miniature car pour un mâle, il est fin donc souvent pris pour une femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est superbe ! J'adore son attitude sur les deux premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je le trouve magnifique!!! avec un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sublime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites