Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heloune

Muxu en obérythmée & tricks ( NEWS p4 : bien motivée ) !

Messages recommandés

Waouh, depuis la dernière vidéo que j'ai vu de vous deux, ya un progrès de malade!!!
Elle a une superbe motivation (faut dire que t'as trouvé le bon bouton on dirait la! :p), je suis bluffée par ses twist et son slalom, on dirait que c'est en accéléré!
Un grand bravo en tout cas, vous allez aller loin

Vous êtes au top toutes les deux, une chienne au taquet et des tours faits à fond mais qui restent propres, c'est vraiment plaisant à voir !
Continuez comme ça, du très bon boulot !

C'est magnifique !!! Un twist au top du top !! J'ai moi aussi cru à l'accéléré !! Un superbe slalom très propre, une chienne bien motivée !!! Du plaisir pour les yeux !!

C'est vraiment super beau à regarder, c'est rapide en restant propre et ta chienne est vraiment motivée ! Continuez comme ça !

Superbe !!! C'est très très propre et elle est super élégante quand elle bosse, pleine de motivation et de joie : j'adooooore !!
Bravo, continue comme ça !

Super ! Déjà ta chienne est vraiment magnifique mais en plus qu'elle vivacité !
On voit qu'elle s'amuse et ça fait super plaisir de vous voir

Ha merci merci beaucoup ...
J'aimerais l'avoir tout le temps comme ça :p elle était vraiment excitée donc j'en ai profité !

En tout cas non non c'est pas accéléré

Géniaaaaaal cette vidéo, je me suis régalée ! La pêche qu'elle a, c'est impressionnant !
J'adore le slalom !

Et quand elle court chercher sa balle, de derrière on dirait un lapin des fois !

Que de progrès depuis la dernière fois que je vous ai vu ! C'est fluide, c'est super à regarder, plein de pep's et de bonne humeur ! Le seul petit truc que je pourrai redire (enfin je peux parler mais bon) c'est les gestes en "trop" de ta part comme dans le slalom ou tu n'a pas besoin de faire un geste avec les mains ou alors en faire un très grand pour l'accompagner mais le petit mouvement de main tu peux carrément t'en passer !
Franchement je suis fan, je suis d'accord avec Émilie vous irez loin!!

Merci ! Ouais j'ai tendance à pas la laisser faire son truc, à trop accompagner.. Mais aussi elle devient très vite excitée et donc ça évite qu'elle parte pleine balle toute seule en avant.

Je vais essayer de travailler sur ça alors :)

• Créer...