Areg 0 Posté(e) le 29 août 2012 Petite MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je craque sur le puppy et le chien sur la 4 photo en partant du bas.Très belle série photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Superbes ! J'adore comme le sujet se détache sur ce fond d'herbe cramée (dans le sens, brune du soleil xD ) ça donne vraiment le style " troupeau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pas satisfaite de ma série , mais les 5 kg de matos pesaient sur mon bras Justement cette herbe , elle m'a bien embêté pour les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 30 août 2012 elle est superbe la poil ras après le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Une super aprem où j'ai pu rencontrer Estelle et deux de ses cocottes : Sweety et Hakina !Pour Hakina , je pense qu'il y avait trop de monde ... une chienne en stress , mais avec un peu de travail de fond , je ne vois pas pourquoi ça ne le ferrait pas !Cette brebis ... une vraie chieuse :drunken: Avec Sweety , on sent une chienne réservée et sensible mais l'envie et là ... :lol!: La même Mes pitbulls :scratch: C'est ma copine , elle est venue me faire des câlins .. Tu as un peu une tronche de constipée là, ma belle :face: Attention - de 12 ans ... scène TRES violente !!!Alors c'est bon t'es calmée ?Pour moi à partir de là , elle est déclarée ..La mauvaise troupe !Et pour finir Glen ... on a fait un parcours classe 1 ... plutôt contente :)Du travail sur le pousse walk onLa chieuse plieVoila ! Ravie d'avoir rencontré Estelle , on risque de se voir assez souvent maintenant . Prochaines photos ,en Suisse ... on va rencontrer son frèro Pour toutes les photos : https://plus.google.com/u/1/photos/114712886540016964159/albums/5785891838533120305?authkey=COWJx6GjwICMwgE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 elles sont superbes ces photos je trouve qu'il serait temps que tu nous remette une vidéo surtout si tu fais un parcours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Qui sait en Suisse ?Non je peux t'envoyer une vidéo en MP si tu veux , mais je suis pas pour que ça traîne sur le net ce genre de chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Super photos Hakina est magnifique Et le profil de Glen ! [size=9]PS : au début quand j'ai vu écrit Estelle, je me suis dit : on s'est vraiment vues ? [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Quelques photos Josh (que j'ai eu le plaisir de conduire !)FilletteGloubardBimmeGlasgowG'PearlGlenLes CharmoisesDacapoSunny chiot de 3 moisFlèche[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 aah les chiens de travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Areg a écrit:]mais C'est totonnnne (Automne en bon français lol) donc tu connais magalie gremau ??? désolé de remonté se vien cliché mais je vien que de voir maintenant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui je l'ai rencontré en stage !Elle est vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui et une patience incroyable, elle est notre résponsable en agility et de temps en temps je peux faire des parcours avec vanille (sa noir) et même avec Gen. elle est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Coup de coeur pour Dacapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'aime beaucoup Josh, quelle allure sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tient tien j'en reconnais aussi quelques uns Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites