Marie47 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Après les photos de la ballade d'hier postées par Ju', voilà celles d'obérythmée !Les photos où Ju' apparaît sont de moi et inversement :PPlume a plutôt bien travaillé pour une reprise en extérieur dans cet endroit qu'elle ne connaissait que très peu, dans le froid et surveillée par Dada Contente de la puce !Bien agréable de bosser avec Dada puis de le voir bosser avec sa maîtresse Place aux photos :-1--2--3- Montage des 2 photos précédentes ( fait par Ju' )-4--5- -6--7--8--9- Juste avant que je ne m'écrase lamentablement au sol -10--11--12--13--14--15--16--17- -18--19--20--21--22--23--24--25--26--27- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 16 avril 2012 La 3 : Outch, j'me suis dit Euuh, il y a deux borders ?La 10 / 11 : chercher les 7 différences ? ^^Ils bossent bien vos deux Loups ! :) Et les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Super sympas ces photos ! Faudra que je vous rencontre vous un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Sympa les photos! J'aime beaucoup le cadre.C'est marrant de te voir avec Darius puis après avec ta puce, on voit bien la différence de gabarit!Par contre, je suis déçue, je m'attendais à voir la photo où tu t'écrases par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je l'avais Justine ... Je l'avais cette photo ! Mais par compassion, je l'ai supprimé. Je crois que j'ai été trop gentille sur ce coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Haaan zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oups, c'est réparé Morgane Hihi oui Justine, ça fait bizarre de passer d'un petit chien à un grand et le contraire ! Oui, super agréable comme lieu, vraiment superbe Juuuuuuuu', c'est pas vrai, je vois pas de quoi tu parles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai été contente de voir Dada faire un peu d'OBR avec toi, il était bien en forme J'ai hâte d'en faire avec Plumette d'ici quelques jours, sans Darius ça passera peut-être plus facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hâte de voir un nouveau duo obérythmiste ( si ça se dit ? ^^ ) se créer dans quelques jours Oui, je pense aussi, elle sera certainement moins 'intimidée' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elles sont superbes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Marion pour nos photos Une vidéo ce week-end peut-être d'Obérythmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Alala, ça donne envie tout ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Le parc de Marly De super belles photos et des loulous qui ont bien du s'éclater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 avril 2012 La prochaine fois avec toi Estelle Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Magnifiques photos, plein de coups de coeurs elles sont toutes superbes!Fan en particulier des stand up de Darius et des fais la belle de Plume Beau paysage aussi, c'est chouette les rencontres canines hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 avril 2012 emilpala a écrit: c'est chouette les rencontres canines hein?! Oh que oui ! :D Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites