Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Alors voila, j'aimerais inscrire Queen à son premier concours enfin elle ferait la catégorie qu'Emilie m'a conseillée ( il faut lui demander je sais plus comment ça s'appelle ) Mais voila le soucis Queen es vraiment changeante dans ses humeurs : une fois super, l'autre fois très lente et pas motivée ! Alors j aimerais savoir si vous aviez des idées pour une musique de chorée qui lui conviendrait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai deja retenu celle-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bien sympa !!! Je trouve que c'est pas mal, ça sera aussi bien même si elle est pas très motivée ce jour là !!! Faut espérer qu'elle le soit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui c'est une musique qui pourrait coller même si elle manque un peu de jus ce jour là !! Et un beau classique à revisiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Cette chanson, j'adore ! J'ai vu Queen en vidéo, je pense que ça pourrait aller si elle est bien motivée. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'aime bien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Effectivement cette musique serait vraiment pas mal pour ta loute ! Après faut choisir un costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ha ha ha ben la ça va pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est un bon choix je trouve !Courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon finalement j'ai changé, je prends celle-ci !!! A partir de 53',avant c'est de la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 les lien stp jen cherche une aussi pour lylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai trouvé une musique pour Queen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites