Eïden 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Parce que j'ai l'impression que l'on avance sans but précis (et que du coup, c'est un peu le bazar !), je nous ouvre un poste qui a pour but de réfléchir au type de musique qui conviendrait à notre petit duo fort indiscipliné Dans ce que je pense, il faudrait une musique assez courte et pas trop lente... Pour le moment, je n'ai pas d'idées, donc je cherche. Mais je pense réellement que travailler sur un petit projet pourrait nous être bénéfique, à Eïden comme à moi ! Surtout que j'ai trouvé, il y a peu, un terrain ou nous pouvons travailler une fois par semaine sans être dérangés ! (le but étant de travailler les tours divers dans la semaine et d'essayer de travailler sur le projet sur ce terrain :D) Enfin voilà... je posterais ici dès que j'aurais une idée ! Je cherche vraiment quelque chose qui pourrait coller au caractère de Eïden: Joueur, vif et très foufou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je suis pas très doué pour les musique :) Mais j'attend impatiemment tes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 quand on choisit une musique soit on a la musique et a partir de ca on trouve le theme, si on trouve pas de musique on peut proceder a l'inverse, on cherche un theme precis qu'on voudrait faire dans lequel on a des idées et on trouve une musique qui colle;)t'as une idée de theme?t'as un style de musique qui te plait plus qu'un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je n'ai pas d'idée de thème ! C'est un peu la raison pour laquelle je compte choisir d'abord une musique puis travailler sur un thème !Niveau musique, je suis assez ouverte et je ne me base pas sur un "style"... j'écoute et si ça me plait, c'est bon La difficulté reste que je cherche quelque chose qui ne soit pas long ! Après, il est vrai que même une musique longue peut être retravaillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Chouette ! :-pY a Wavin' Flag de Knaan , que j'ai utilisé ainsi qu'Emilie (déli') c'est une musique super entraînante et qui fait plaisir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle donne envie celle la ! En revanche ell est longue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Oui mais simple à couper ;) J'ai une version d'environ 2 minutes si jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinefly 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'aime bien cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour vos propositions !! Je pense que j'ai trouvé ! Et que la musique m'a même donné une idée de thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu as choisi quoi finalement Claire ?? Sympa ton lien Spinefly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai choisi une petite musique guillerette de Kajiura Yuki (compositrice japonaise) nommée Garden. Elle fait 1m36 Elle n'est pas sur youtube, je vous l'héberge pour vous faire écouter !Pour le thème, je vois bien un Flutiste & son danseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 a ok super!Bonne idée pour ton thème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et voilà la petite musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'adooooore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très jolie ! J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la choré dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 ça vous va super super bien :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super ta musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci ^^ J'espère qu'on pourra sortir un petit quelque chose sympa et amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ouais, un flutiste Lutin :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites