Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Voilà la vidéo de Lylou que j'ai fait pendant nos 4 mois ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est bien ! :) Elle bosse bien la loutte. Bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'aime bien ! Pas de petite vidéo en agi ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est toute mignonne ta Lylou ! :-)Pour les conseils :On voit qu'elle débute encore bien dans l'obr, et toi on voit que tu veux tout faire très vite ;)Prends ton temps à bien lui faire travailler un tour après l'autre, à récompenser un tour qu'elle fait, avant de lui en faire enchaîner 4. Elle est bien motivée et contente de bosser, il faut surtout pas que tu la sature en lui faisant faire faire plein de choses à la suite sans récompense.Au début, chaque petite chose qu'elle fait doit être récompensée. Tu peux par exemple couper tes récompenses en tout petit bouts et lui en donner un après chaque tour, plutôt qu'une grosse chose à la fin. Sinon c'est une chouette petite vidéo ! :) On vous voit bien complices, c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci pour tes conseils. je la recompenses a chaque tour sauf qua veut pas les prendre.moi je c'est plus koi prendre apre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pour la video en agility je peut pas ou alor c'est dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il y a certains tours qui demandent encore du travail, mais c'est pas mal du tout ! On voit que vous avez une jolie complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 avril 2012 hihi chouette vidéo, un joli duo :) je pense que Ju a tout dis ^^ trouve la bonne récompense qui lui donne envie, certains sont un peu + difficiles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elodie":oui je revoit les tour skippy182": oui elle est difficiles javait trouver la bonne recompence mais je nen retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites