Elodie231 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nouvelle vidéo de la grande blanche en obé-rythmée, ça faisait longtemps ! C'est toujours un grand bonheur de travailler avec elle, une vraie danseuse avec de purs moments de complicité .. Je me répète mais mon but est qu'elle ait du plaisir à exécuter les tours demandés. Je ne cherche pas la perfection ! Voilà la vidéo : A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elle en connait des choses Carioca dis donc ! Superbe boulot ! Juste, ce qui est un petit peu dommage c'est que Carioca aboie tout le temps ^^ Mais bon tant que ça t'embête pas...très beau boulot, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Au début je me demandais quoi car pour moi la grande blanche c'est Delilah Mais ça lui va à ravir aussi Je trouve Carioca vraiment motivée, ça doit être un plaisir de travailler avec un chien aussi chouette et appliquer dans son travail !!! Et à part le fait qu'elle aboie beaucoup moi j'ai rien a redire sur votre duo HS: La musique c'est Birdy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour vos remarques et compliments ! Le fait qu'elle aboie ne me dérange pas. Elle s'exprime, parfois ça l'embête de faire certains tours alors elle se manifeste lol. On ne peut pas dire qu'elle le fait énormément non plus donc temps que ça reste "gérable", je tolère ! (et elle n'a pas une "voix" embêtante, contrairement au p'tit pirate noir et blanc ^^) Oui Angel, c'est bien ça la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elodie a écrit:contrairement au p'tit pirate noir et blanc ^^Confirmation C'est supeeeer ! :D J'adore, mais t'as pas fait le caché quand elle fait la belle :( Triste... Mais sinon c'est carrément trop top ! A mon faible niveau d'OBéR, je n'ai rien à dire EDIT Haaa oui ! J'avais pas écouté avec la musique ! C'est super jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sublime Goldenou très belle vidéo avec de beaux tours sur une musique vraiment jolie.En gros j'A-DORE !! Continuez comme ça !Un jour peut-être que ma Goldenou fera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est superbe, comme d'habitude ! Ça faisait longtemps dis donc ! J'adore toujours autant, elle travaille très bien ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Superbe vidéo !!! Vous êtes belles à voir et Carioca travaille super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'aime vraiment votre duo qui dure depuis bien longtemps Elle est heureuse, c'est fluide, c'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 ça fait toujours autant plaisir de vous voir vous 2 ! :-)Qu'elle est belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Un beau travail.C'est vrai qu'ils aboient tes deux loups , mais c'est ta gestuelle qui induit ça.Elle est heureuse de bosser la loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci ! C'est vrai qu'elle bosse bien ma loutre ... Réglisse a écrit:C'est vrai qu'ils aboient tes deux loups , mais c'est ta gestuelle qui induit ça.Comment ça ? Je vois bien que pour certains tours (ex : salut), elle râle un peu pour le faire, donc j'insiste (gestes + voix) et ça favorise les aboiements .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est super ! J'aime beaucoup !Quelques fois, elle a pas envie de descendre de ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 21 avril 2012 super duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est super !J'adore vraiment les goldens et leur perpétuelle joie de vivre !!! Et je trouve super le montage du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Une vraie danseuse Carioca !Cette discipline lui va a ravir et elle a l'air d'aimer ça !Vous êtes très complices, c'est beau à voir ! Gardez votre naturel sans prise de tête, c'est ce qu'il y a de plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop contente de la revoir en obr!! J'aime tellement votre duo, vous m'avez manqué ... J'espère revoir bientôt une vidéo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci à vous 5 ! Marion, effectivement parfois c'est dur de la déloger de mon dos lol puis ça commence à peser au bout d'un moment .. Andréa > prochaine vidéo : je ne sais pas encore pour quand ! Je ne prévois rien, je me décide au jour le jour ! Je vais reprendre l'apprentissage de certains tours, puis je ferai une vidéo nouvelle, avec de nouveaux tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discostralien 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai toujours aimé ce que tu fais que ce soit avec elle où Flash, un vrai plaisir de vous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est superbe, ça fait vraiment plaisir de vous revoir en obr toutes les deux On voit qu'elle aime ça, c'est super agréable à voir, j'aime beaucoup ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites