Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voila donc j'ai un problème : Gotcha a peur du clicker et je ne sais pas comment lui dire qu'il ne faut pas en avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 21 avril 2012 est-ce que tu cliques près de ses oreilles ?certains chiens sont hyper sensibles.je peux te conseiller de cliquer dans ta poche pour atténuer le bruit pour le moment.sinon il existe des "i-clic" qui ont un bruit plus doux que les clickers standards très métalliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tu mets un torchon autour de ta main et tu cliques/récompenses pleins de fois.. Genre 10 fois pour rien, ou pour quelque chose qu'elle sait déja faire, de facile, où tu es sûre qu'elle réussira. Puis progressivement tu déroules le torchon pour, à la fin, avoir le clicker découvert.. Fais ça sur quelques jours, progressivement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Céline : Non je clique pas près des oreilles.Hélène : je vais faire ta méthode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Résolu .Merci de vos conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 22 avril 2012 très bonne nouvelle !Éclatez vous bien toi et ton loup avec le click maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui on va seclatez c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites