Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 1. Le paysage tout d'abord2.3. Mon gros loup4.5. Et ma pitchoune ^^6.7.8.9.10.voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 23 avril 2012 rhaaaaa....ça donne trop envie ces magniques paysages.....tes chiens sont trop beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Magnifique !!! J'adore ton Loup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Très beaux paysages, ça donne envie de balades ça!!! Ton loup est vraiment beau et bien sûr Engie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Quel beau paysage, ça donne envie ! Tes deux pitous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Rien à faire, je vois encore et toujours du Ilow dans ta Engie! Elle ne peut qu'être belle dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est juste trop trop beau par chez toi dis donc ...... Engie Dis moi, combien de chiens as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Chlo c'est fou quand même parce qu'on pourrait ce dire que c'est impossible qu'il y est une ressemblance (un border bleu au yeux bleu et une shet bi au yeux marrons ^^)Mais ils ont un air de famille xD ^^Merci tout le monde pour ses gentils messages que je transmettrai aux poilus à 4 pattes Angel j'ai une seule chienne qui est vraiment à moi et que j'ai emmenée pour faites mes études; c'est Engie (mon plus gros coup de coeur parmis tous les chiens que j'ai pu avoir)Ensuite ma mère a une chienne, Gribouille, croisé griffon/berger allemand qui vient de la spa ; mon père à un malamute, Darwin (que l'on voit sur les photos) (mes parents sont divorcés amis il m'arrive d'emmener gribouille chez mon père et vice versa ^^) et pour finir ma soeur qui vit encore chez ma mère vient d'avoir une petite croisé jack et coton de tuléar du nom de Easy (je me charge quand ma soeur me le permet de son éducation car elle a déjà un bon caractère et n'est pas très attentive alors je la travail la dessus ^^) Voilà toute la troupe de chien qui m'entoure (et mon copain veut en prendre un cette année ou la suivante ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Quelle famille !Ca doit être du boulot dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Belle Engie Et joli paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci justine Angel ça fait du boulot mais globalement ils sont tous sages et adorables, aucun n'a de réels problèmes qui seraient trop compliqués à gérer donc tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je pense que c'est la fourrure... Ilow a quasiment la même en bleue, mais vraiment LA même.Surtout la culotte hahahaha! Tu t'y retrouves question noeuds toi? Moi demain Ilow va au toilettage...je vais demander de bien bien couper, j'en peux plus d'autant de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites