Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Reg team en obr

Messages recommandés

Une vidéo pour le mois d'Avril.
Avec tous mes chiens , qui bossent plutôt bien !

Conseils , avis , critiques ... à vos claviers !!!!

Je me permettrais pas de juger, je suis pas pro mais j'adore tes deux westies !! Leur petite queue qui trépigne et quand elles te font un synchro pour le beau face à toi ! Glen est pas mal dans son genre aussi ! (et toi aussi les roulades sur la plage je vois que tu es au point !)

Par contre, juste si je peux me permettre, fais attention les réceptions de sauts, surtout Glen qui est encore jeune, on déconseille de faire des réceptions sur les postérieurs mais plutôt sur les antérieurs ou les quatre pattes en même temps.

Super boulot en tout cas (et j'adore le montage !)

Invité

Tu t'es donné de la peine cette fois Fanny on dirait ^^'

Ta REG team est juste au top

Pour les réceptions , les lancés sont à max 50 cm donc je me fais pas trop de souci .
Si tu le voyais au quotidien ce chien là lol ...

Oui je me suis appliquée , wamiz m'a demandê une belle video :)

Superbe travail, j'adore le cadre et ton équipe de travailleurs acharnés est géniale!!!
Très beau final, tes roulades synchro avec Reg et le petit câlin c'est magnifique...

Si j'avais une critique à faire, ce serait sur le début de ton montage. Les transitions me perturbent surtout que ce sont de courts passages (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...)

Comme d'habitude je trouve que c'est un super boulot ! Des chiens à fond, contents de faire tout ça avec toi, c'est super !!!
J'adore quand Glen lève la patte arrière

Sinon je dirais aussi attention pour le sauts de Glen, tu devrais lui apprendre à toujours atterrir sur 4 pattes ou sur les deux avant parce qu'un accident est vite arrivé ;)

Continuez comme ça tous les 4

Je fais un stage avec des pros en août , c'est vrai que là je lance 2-3 fois par mois , donc je me prends pas la tête !
Merci pour mes ptits chiens .

Sinon pour le montage oui je vois ... mais j'arrive pas !

J'adore, comme d'habitude !

Par contre, pareil : attention aux réceptions. Tu dis que c'est pas haut mais je trouve ça largement assez haut pour se faire mal au dos moi... A ce moment-là essaie peut-être de lancer plus bas ?

Très sympa comme vidéo ! Surtout dans ce cadre toujours aussi plaisant
J'aime beaucoup le fais la belle en même temps avec tes deux blanches !

Chouette vidéo, espèce de sadique avec tes entrainements sur la plage, le ciel bleu etc
Du beau boulot, ça fait plaisir de voir que reg va de nouveau bien!
J'adore son roule, comme elle reste limite en ''t'es morte'' sur le coté en attendant que tu lui dises quoi faire
Glen a l'air cinglé pendant le slalom, trop au taquet!

Sinon pareil que les autres pour le lancer de frisbee, tu dis que tu fais max 50 cm mais il décolle quand meme vachement les pattes du sol donc pour moi c'est bien plus haut que 50 cm tes lancers, ok il a un superbe coup de saut, mais fais quand meme gaffe, tu te feras plaisir la dessus quand il ne sera vraiment plus un chiot

La vidéo est superbe, très bien construite.
J'aime toujours autant ton travail, c'est toujours un bonheur de regarder tes loups bosser ! Glen est impressionnant lorsqu'il attrape le frisbee au vol ! On dirait qu'il saute super haut ..alors que d'après ce que tu dis c'est pas si haut que ça Puis quand il se cache, il nous montre ses airs de chiots .. trop mignon!
Tes deux westies toujours aussi agréables à voir, elles sont vraiment extras ces deux-là !

La camera est à terre donc non ce n'est pas haut ;)
De plus il y a un effet voulu d'impression de hauteur, je savais que je devais pas mettre ces passages ...
Je pense que je fais plus qu'attention à mes chiens.
Par contre je vais travailler la réception , car là il y a un problème !

Merci pour mes westies !

Oui c'est ce que je voulait dire pour les sauts (loin de moi l'idée que tu ne prennes pas soin de tes chiens ^^) c'est juste qu'il faut que ton petit Glen apprenne à atterrir comme il faut ;)

Meg a écrit:
Oui c'est ce que je voulait dire pour les sauts (loin de moi l'idée que tu ne prennes pas soin de tes chiens ^^) c'est juste qu'il faut que ton petit Glen apprenne à atterrir comme il faut ;)

+1

On te connait Fanny, tes chiens sont tous bons à aller en SPA, c'est bien connu !

J'adooooooore les petites queues de tes blanches qui remuent !!! Elles sont au top, c'est fou comme elle sont plaisantes à regarder, très appliquées pour les back lol

On dirait que vous passez de supers moments sur votre plage tous les trois et ça ça n'a pas de prix !

Je n'ai rien à redire à part que tu nous "vends du rêve" et ça ça fait chaud au coeur ! Merci !!

Mais quelle vidéo, elle est juste WAHOU !!! Et le décors est superbe !
Bravo bravo ! Ca fait rêver

J'adore ! Comme d'habitude ^^ !

Je cherche à apprendre à Eliot l'exercice que tu fais faire dans les premières seconde de ta vidéo à ta meringue, où elle tourne sur elle même en finissant par reculer.

Aurais tu le lien, d'un tuto par hasard ? Ne connaissant pas le nom de cette figure, ça complique mes recherches ^^ ! Ce que je fais pour le moment n'est pas tip top ^^ !

Pfiouu, dur dur de regarder une vidéo sans bug avec ma connexion pourrie dans mon trou perdu !
Pour ce que j'ai pu en voir, comme toujours, y a rien à dire : j'aime et re-aime
La vidéo est très réussie, dans un cadre superbe et ta troupe est extra

Merci à toutes c'est très gentil !
Touchant ton message Emilie

De voir tes chiens et toi travailler me met toujours de bonne humeur et des rêves plein la tête et je ne peux m'empêcher d'en redemander encore et encore !

Merci Estelle , c'est très gentil !
Je me casse pas la tête pour rien dans le montage c'est chouette (parce que bon dieu que c'est chiant ).

Ouaw ... que dire de plus ?, j'adore toujours autant ton équipe !

Waouuuuuu super le Glen au frisbee, j'adore!!
Je pense juste que comme tu as dit il se réceptione mal mais ça je pense que tu vas travailler ce là, je ne m'inquiète pas pour ça ^^

Aussi non j'aime toujours autant la REG TEAM

J'avais pas vu vos comm's !
Merci pour ma team écossaise

Je remonte les vieux sujets !
J'avais jamais vu la vidéo et je suis troooop impressionnée par le back en arrière du tout début Je te vois souvent dire qu'il faut entraîner l'arrière train du chien (fin qu'il en prenne conscience) bha c'est bon là j'ai compris que c'était utile Je ferai ça dans 10 ans :D

Et Glen qui attrape le frisbee (comment ça s'écrit ça ?) en plein vol ! Je veux que Yuka sache faire ça Comment on fait ? :D

Je commente en regardant hein c'est pour ça que mon commentaire ressemble à rien, mais wahouu quand elles font la belle en même temps ! Il faudrait une photo !

Le roule de Réglisse (vers 2 min 40) est trooop mignon ! Bon j'espère que c'était bien Réglisse, j'me suis risquée ! Mais j'suis sûre à 99% ! xD

Et en plus c'est super bien filmé, ça change de plan tout le temps, on ne s'ennuie pas !

L'autre jour je regardais la vidéo de quand t'étais venue chez moi la 1ère fois, mon dieu euuuh, niveau OBR ça n'a plus rien avoir ! C'est impressionant !
Tu as ma reconnaissance parce que c'est en voyant une vidéo de vous que je suis ressortie dans mon jardin et que je m'y suis remise ! Oualalalah je fais la trop sympa là, j'me barre !

J'ai adoré ton commentaire , et oui c'est bien ma vieille Reg
Haha je suis trop forte si j'ai réussi à te faire reprendre l'obr , car c'était quand même toi mon modèle avec la Flop à mes débuts

Non mais c'est vrai que vous êtes géniaux !

Ps : Je viens de réaliser que REG team ça faisait Réglisse. Excel. Glen, mais aussis REGlisse...

Bref.

Hélène oui oui , tout part de Reg , toujours
Merci pour ton gentil commentaire

Moi j'avais compris pour Reglisse mais pas que c'était aussi la 1ère lettre de chaque :O Ca me dépasse !

Quelle chance d'avoir trouvé ça :p Avec Muxu, Lol et Meg ça marche pas :(

C'est vrai que la réception au frisbee est pas terrible mais toi au moins il décolle, c'est pas mon cas Par contre ce qui me dérange pas mal c'est le handstand, il est pas un peu jeune encore ?..

Si je fais c'est qu'il n'est pas trop jeune

Il va sur 11 mois.
Et suit un programme depuis ses 5 mois ... donc il n'y a de problème tout est millimétré

• Créer...