emilpala 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Yeaaaah super, la dernière fois je t'avais demandé une photo de la troupe, tip top! xDtrès jolie photo, c'est vraiment chouette d'avoir une belle meute comme ça, avec quelques races radicalement différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Une bien jolie meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ben il a fallu attendre que je récupére le net et qu'ils aient tous un minimum de "pas bougé" ^^ Quand tu me l'avais demandé, malheureusement tous ne l'avaient pas, donc c'était pas évident !^^ C'était meme plutôt une catastropheContente que la photo te plase en tout cas, et merci ^^ Elle est toute fraîche de ce soir, sous un temps de m*rde^^Oui ici c'est choix en races, je suis à fond sur les chiens de troupeau, et pas sur une race^^ Donc toutes les races bergères me plaisent^^ Et plus on est de fous, plus on rit^^Merci EmilieMerci Marie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui oui super photo, cool qu'ils aient tous un pas bouger parfait maintenant! :DTu fais du troupeau avec tous? Tiens et niveau caractère, le chien loup est comment? (les seuls que je connaisse ont un caractère hyper bizarre et la tienne, sur les photos en tout cas, a toujours l'air bien calme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ben j'ai qu'une chose a te dire : tu prends le train et tu viens passer un week end à la maison ! ^^ Tu es la bienvenue et tu pourras toi meme te faire une idée^^ Eva sort du lot des Saarloos, elle est hyper sociable, hyper gentille, elle est très curieuse, très volontaire, à toujours vouloir participer à tout si il y a une petite récompense ^^ bref très gourmande ^^ elle est pas du tout peureuse, je ne vais pas dire hyper a l'aise comme le sont les chiens mais elle est malgré tout hyper bien dans ses pattes^^ enfin moi j'en suis plus que comblée elle est PARFAITE!!!Ma deuxieme faut pas que je m'attende au même "jackpot" comme on dit ^^ Mais bon la meute l'aidera à être aussi bien^^ mdrrrrPour le pas bougé, il est pas parfait mdrrr, mais il tient le temps d'une photo voir quelques unes mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Dis-donc, y'a eu du changement depuis la dernière que j'avais vu des photos ! T'en as combien là ?? ^^ Tu n'as plus ta belle Rott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou cha^^ effectivement beaucoup de changement depuis tout ce temps, une vie qui a completement eté chamboulé, métamorphosé^^ d'ailleurs maintenant j'ai deux poulains^^ alala que de changement, que de reve accomplit, quel avancé dans une vie^^Ma belle rott est toujours chez ma mère, j'ai eu beau essayé, j'ai pas réussit à la récupéré a mon départ lol, ben oui, ma mere aussi adore les animaux et elle y est également très attaché^^ Le petit yorkshire aussi est toujours avec elle^^ d'ailleurs dans 15j ils viendront en vacances à la maison^^ donc la meute sera encore plus folle..et puis un petit va venir rejoindre Ma meute en FA lol, ICI c'est la maison des chiens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Aaah deux poulains aussi ? Trop chouette ! Quelle race ? Pour faire quoi ? ^^ Ah j'ai toujours cru que ta rott -Cayenne c'est ça ?- était à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lol non la tu confonds avec nini sur l'autre forum^^ la mienne est une croisé rott, d'ailleurs il manquerait ulina et la derniere ^^J'ai un irish cob^^ présenté dans "autres animaux" : blackfeet ET un paint horse^^ Pour du loisir^^ et travailler en méthode ethologiqueMon paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Aaaah oui, oula je m'y perds ^^ J'espère que tu nous mettra des photos, ça fait longtemps ! ^^ Ah super, tiens si tu veux je suis un forum basé essentiellement sur l'étho, si ça t'intéresse ;) Il est vraiment super ! http://aude-et-etoile.forumactif.com/Donc tu fais dans les chevaux de couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fan du colley Belle troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Cha, je ne pouvais pas mettre de photo c'est pour ca que j'en mettais plus, bon maintenant que ma vie s'est completement métamorphosé, j'ai beaucoup moins de temps mais ca n'empeche que je pourrais en mettre plus, vue que j'ai une meilleur connection internet, toutefois je suis bien triste car je pensais que les vidéos passeraient et à ma grande deception, je ne pourrais toujours pas en partager.......Merci pour le forum cha^^ Nayati, ca ne m'etonne pas que tu aimes tant mon colley lol, il a les oreilles aussi mal foutu que ton tient^^ grrr que ca m'enerve mdrrrr Merci à toi en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 quelle belle photo ! Tiens melany, faut qu'on voit pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Léna ^^Pour cette petite soirée, j'ai testé une photo de "famille" avec ma FA ^^ Alors voici le lot complet ^^D'autres tofs viendront dans les jours à venir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Allé, une petite tof du merdeux lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Fast, le gros merdeuuuux ! Eva, toujours aussi splendide ! Et kikinou, mais wahou, quelle beauté ! Il a grandit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Fast est mon CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Eva est une chienne superbe .. ces chiens ont une classe naturelle, c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour eux les filles ! ^^Malheureusement Eva me rend le coeur très douloureux en ce moment... (je n'en dirai pas plus, désolée, je suis juste à la limite de la dépression...)Fanny, tu as de drôles de coups de coeur, pour Fast mdrrr ^^ Non sérieusement il plaît beaucoup ce petit chien et son caractère s'assagit, doucement mais surement mdrr ! ^^^Léna, je pense qu'il a grandi mais je ne le vois pas plus que ça, ça me saute pas aux yeux en tout cas ! ^^Mais il est toujours aussi sympa ^^ Il faut que tu viennes à la maison pour faire une belle photo de lui car moi j'abandonne, j'y arrive pas... Et encore pire pour le prendre, lui, en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Allé, une nouvelle du merdeuxLa demi frangine et le demi frangin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ils sont beaux tout tes loups Eva est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Rolala, si il a grandit ! Sa tête a trop changé :) C'est pas l'envie qui m'en manque ... mais malheureusement, par pour cet été J'attends aussi que tu remontes, mon appareil sera de sortie, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites