Elodie231 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Après la grande blanche, voilà le p'tit noir et blanc en obé-rythmée ! Vous pourrez voir les deux nouveaux tours de Flash : le back et le revers (encore leurré sur cette vidéo, mais maintenant il le fait seul !). On a aussi le levé de pattes latérales, qu'il ne faisait pas encore totalement seul, mais qu'il fait maintenant correctement. Je leurre toujours pour le maintenir dans la bonne position mais je ne l'aide plus du tout pour lever ses pattes. A vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est superbe ce que vos faites ! ton petit loup est super à l'écoute en plus qu'est ce qu'il est beau Et alors j'adore ta petite nouvelle quand elle saute sur Flash qui est en salut Mdrrr lui pas déconcentré pour un sous continuez c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh mamamiiiiaa, j'adoooore ! Quelle motivation ! Incroyable la vitesse à laquelle il exécute ce que tu lui demandes ! Et comme Meg j'adore la p'tite qui vient dans ses pattes et lui qui ne s'en préoccupe même pas ! Rhaaaa là je suis jalouse, c'est pas Chadow qui délaisserait un pote pour un tour d'obé ! La photo à la fin : magnifique, j'adore le rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'avoue que pour la concentration, c'est carrément trop bien Perso, j'ai hate d'arriver à ce rendu ! Complétement dans le truc... Bien Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Qu'est-ce qu'il fait beau en Bretagne, de jolies plages comme d'habitude Un très bon duo, une belle motivation !Rien à dire de particulier sur votre travail. Ton chien me fait penser à une femelle Border que j'ai pris en photos la semaine dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est au taquet !!! C'est fou comme il est demandeur et tout !!! T'as un super chien et ily a un sacré beau boulot derrière ; bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot-Salomé 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Chouette vidéo ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Il est beau comme tout ton Flashou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Quelle grande gueule mouahahahaha! Il est pire qu'Ilow mais au moins, lui il sait aboyer ET exécuter... EN MÊME TEMPS! J'aime beaucoup en tout cas, il prend du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il bosse très bien Flashou ... mais bon sang j'ai envie de l'assomer tellement il gueule .Ma pauvre tu dois être immunisée maintenant !Une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Un grand bravo ! Il a une energie impressionnante je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Hyper trop beaucoup fan de votre duo (pas très français mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ouaww il est super bien motivé ! ça se voit qu'il prend beaucoup de plaisir à faire de l'obérythmée avec toi ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mais quelle énergie !! Chapeau pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Waouuu j'aime toujours autant vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour les commentaires ! Pour ses aboiements, moi aussi j'ai envie de l'assomer parfois Mais quand je me fixe l'objectif de le faire taire pendant une séance, ça marche (même si c'est dur) .. alors j'espère qu'il réussira à nous faire une choré en silence un jour ! Pour sa motivation , c'est vrai qu'il ne demande que ça. Du moment qu'il bosse, il est imperturbable ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Et ça c'est mis en place quand ses aboiements ?Tu bosses avec des trucs dans les mains ?Parce que c'est vrai que Glen il a du aboyer ... allé à tout casser deux fois au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il aboie depuis super longtemps .. Déjà quand il était chiot il avait tendance à aboyer. C'est que quand il bosse, sinon c'est pas du tout un chien aboyeur. On dirait qu'il ne peut pas s'empêcher, il change complètement de comportement, il est à fond dedans et il s'exite facilement. Il demande les ordres en aboyant, et pour certains tours qui l'existent il aboie. J'ai souvent un bâton dans les mains, ou une balle. Mais même quand je n'ai rien il me casse les oreilles Alors pour le faire taire, je lui dis non et je lui attrape le museau pour bien lui faire comprendre, il arrête, même si on sent qu'il a envie d'aboyer. Et à la prochaine occas', il recommence ! Par contre en agility il n'aboie pas quand il est sur le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mai 2012 WAAAAAAAAAW ! Quelle motivation, mon dieu Un tour que j'aime un peu moins c'est son fait le beau, c'est fait exprès j'imagine qu'il doive lever une patte plus haut que l'autre ? Je suis un peu moins fan parce qu'on se demande un peu ce qu'il fabrique Sinon les tours sont vraiment impressionnant, et bravo pour cette belle marche au pied Mais le plus magnifique pour moi : le cercle à distance ! Je vois peu de gens qui y arrivent mais alors à ce point là ! CHAPEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Son fait le beau, ce n'est pas fait exprès ... C'est lui qui a trouvé tout seul cette position ! C'est pas particulièrement très esthétique, mais mon fou de chien est un peu boulet sur les bords C'est vrai qu'il est sympa notre cercle à distance. Et pourtant, on a pas eu de mal à l'apprendre. C'était assez naturel. Dès que j'avais une balle dans la main et que je tournais sur moi-même, il partait à distance en tournant, et du coup j'en ai profité pour cliquer sur ce tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites