Areg 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Beaucoup de photos donc je vais faire 2 ou 3 séries :)Spoiler: 1-2-3-4-5- La troupe qui rentre pas dans le cadre !6-7-8-9-10-11-12-13- 14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-CooperSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pfffffffffff, tes photos sont de plus en plus belles je trouve ! Vraiment ! Faudrait qu'on se fasse une rencontre, que tu viennes prendre des beeeelles photos de Chadow ! Glen, idem de plus en plus joli, il mûrit je trouve, non ? (niveau physique)Quel âge il a déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'adore la lumière sur tes photos, c'est vraiment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci !Glen a 10 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je pleure devant la qualité des photos... C'est déprimant tellement c'est figé, net, pris au bon moment, waaaaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Glen un chien qui paraît malheureux surtout la 10 Cooper, un bel Allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Heyy c'est super ! C'était ou ? La troisième est assez drôle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est chez moi en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Superbes photos, superbe troupe Cooper est splendide, comme toujours ! La 13 : du vent ? En Bretagne ? Nooooon, du tout ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Marie !Oui on était avec des vents permanents à 110 km/h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tes photos sont absolument magnifiques!!!!!!! Franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'aime trop tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Superbes, comme toujours Cooper ♥ :) Magnifique ce BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Les couleurs sont sublimes .. j'ai beaucoup aimé ces deux séries. Et ça fait plaisir de voir Cooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui Cooper est un gros CDC. Même si mes tympans l'aiment que moyennement c'est un amour de chien et j'aime beaucoup le couple Céline/Cooper ils sont vraiment touchants à observer D'autres photosSérie je suis débile , mais je le vaux bien !RegEx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Gros coup de coeur pour la photo de Glen qui est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tu fais vraiment de superbes photos !Glen est de plus en plus beau !Et Cooper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discostralien 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Superbes tes photos vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelques photos de mes loups !Réglisse a eu un regain d'énergie depuis une semaine , elle en devient même chiante 1-2-3-4- Ouioui c'est bien de la boue 5- Elle est tarée 6- Les deux jeunes qui s'éclatent7- réré en vadrouille8- Glen qui rapporte n'importe quoi !9- Xel 10-11- Série "Glen veut du canard au repas"12-13- Et m*rdddddddddde14-15-16-17-18- Série "les libellules c'est trop jolieeeees"19-20-21-22- CDC23-24-25-26-27-28-29-30-31- Oula 32-33- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Très sympa cette série, j'aime bien le coup du "canard au repas" haha et le cdc est une bien jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai l'impression que les oreilles de Glen change.. Je rêve peut-être mais j'aime mieux comme maintenant (que toutes retombées ?) !Et sur ton CDC, son poil : WAHOUUU !Et j'adore Excel sur le dos dans les fleurs x)De bien belles photos :) Contente que Réglisse devienne chiante x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bah ses oreilles c'est bizarre ...Souvent elles sont comme ça , mais parfois devant Ah oui reg est chiante , elle aboie , court partout , écoute rien ... mais ça fait tellement plaisir que je la laisse "presque" faire Oui on voit bien le poil , il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Supers tes photos, toujours aussi belles, et Glen : une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 alala quelles photos c'est beau, tout est beau. ça fait toujours plaisir de regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci !Megane tu n'es pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bien sur que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 mai 2012 9-17-22-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je vais arrêter de regarder tes photos je pense, c'est pas bien de se faire du mal :') Même CDC que toi ; sont beaux tes monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Piou tes photos, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites