Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Cette vidéo date d'il y a 1 mois et demi à peu près mais je suis pas mal fière de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Superbe, quelle vitesse !Ce serait sympa que tu nous fasses une vidéo sur un parcours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Meg a écrit:Superbe, quelle vitesse !Ce serait sympa que tu nous fasses une vidéo sur un parcours ^^On fait pas encore de parcours complets, je pourrai filmer des enchaînements.De plus j'attend qu'on sorte les obstacles dehors au club pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 D'acc j'ai hâte de voi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Très beau slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Superbe ce slalom !Elle aussi fan de la balle ? xD Je connais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui,c'est son jouet préféré après le Frisbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Joli mouvement ! Il est top son slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites