bisskiss11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ...........................................inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Le lien de famille ??? Avec Qui ? Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oh ce chien a un air d'eolythe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bien vue lena^^ c'est un demi frere à ma toutoune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est vrai que la ressemblance est frappante, un beau chien ça!tu saurais mettre une photo d'Eolythe pour qu'on puisse encore mieux comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je ferai ca^^ mais c'est impressionnant, et le pire se sont les mimiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle vient d'où Eolythe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 un exemple : et encore, il faudrai la même prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Les deux sont très cool en tout cas j'trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites