Meg111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Alors cet après-midi on c'est fait un super balade à vélo et on s'est arrêté à côté d'un magnifique étang Enfin le top pour s'entrainer à faire "quelques" photos Voilà je vous laisse regardez (elle sont souvent un peu cramées mais la mise au point sur un chien noir et blanc merci et en plus mon ouverture est souvent trop basse donc la mise au point n'en ai que plus dure ^^)1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18. Juste pour la langue parce qu'elle est bien cramée sinon ^^19.20. Un peu flou mais on travaille ça ^^21.22. Un peu coupée mais j'adore son regard 23.24.Voilà ^^ je mettrai celle d'OBR dans la bonne rubrique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Belles photos, j'adore l'endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci !On à découvert l'endrois aujourd'hui et on est complètement tombé sous le charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu m'étonnes ! Magnifique ! Et pas mal du tout les photos !! Quelle chance avec le temps ! Nous il a plu toute la journée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci beaucoup ;)Oui depuis le milieu de la semaine c'est grand beau temps et chaleur comme en plein mois de juillet alors on a toujours envie de faire des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Meg a écrit:Merci beaucoup ;)Oui depuis le milieu de la semaine c'est grand beau temps et chaleur comme en plein mois de juillet alors on a toujours envie de faire des photos ^^Bouuuuh c'est pas juste ! On a de la pluie tous les jours depuis trois semaines ! J'en ai maaaaaarre ! En plus il fait super froid et y'a plein de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est top ! j'adore le lieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Engiiie Il faisait trop beau L'étang est vraiment très joli dans un tel endroit montagneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Engie !! Elle est splendide !Si jamais tu arrivera un jour à ne pas cramer les blanc tout en pouvant distinguer les noirs, appelle moi ! 2 ans et demi que je cherche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Extra, j'adore les chiens tout trempés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je veux bien de l'aide aussi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ta puce Pouaaah, un si beau temps, ça donne envie ... Très envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Juste géniales tes photos !!! Engie a du s'éclater !! Elle a le poil mouillé qui ondule on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci tout le monde ça me fait super plaisir Et merci pour ma pitchoune je lui passerai le message Et oui Engie est toute crépue quand elle est mouillée xD Oui les chien noir et blanc quel cata ^^ mon prochain je choisis la couleur pour qu'il soit simple à photographier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Toute belle ta sheltie ! L'endroit a l'air top pour se balader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elles sont super belles ces photos, et cet endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites