Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

Notre 1ère Expo

Messages recommandés

Bon ben nous voila enfin rentrés de notre 1ère expo ! Plus de 539 bergers australiens inscrits à la Nationale d'Elevage. J'ai eu un trac monstre sur le ring et j'ai fait un peu n'importe quoi, heureusement Blue a été super, calme et concentré, un vrai pro. Faut juste que sa môman bosse son stress pour ne pas le présenter n'importe comment Malgré que je sois une cata, on a été classé 10ème Très Prometteur (sur 25 chiots mâles inscrits), concurrence rude, beaucoup de jolis loulous bien toilettés, de vrai nounours, ils ont eu le droit a leur brushing, nous juste un ptit coup de brosse mdr
Enfin bref une bonne expérience, et très heureuse d'avoir eu un TP pour notre première fois, surtout classé. A la Nationale d'Elevage une majorité des plus beaux aussie's de france y étaient.



petit popotin encore un peu haut, bah vi sa pousse sa pousse !












petite pause en extérieur, bah vi faut bien dégourdir les papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu dois etre bien contente de ce classement parmi tant de chiens!
Chouette expérience pour le ptit bout aussi, il a l'air bien à l'aise sur les photos c'est chouette
La première est superbe, vous etes tous les deux à fond dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, félicitations !

J'aime beaucoup la 1ère, on voit son mouvement élégant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qu'il ait été si calme et de très bons résultats pour autant de chiens :)
Bravo !
Vivement le prochain concours avec la star !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je suis super contente ! Le pauvre je l'ai mal présenté, j'ai trop stressé et fait un peu n'importe quoi. C'est quand même un autre monde, les chiots étaient pour la plupart toilettés comme des nounours, certains ont même eu un brushing (bah oui on utilise une plaque O_o). Mais bon j'ai vu comment ils font, je connais donc la technique des pro mdr ! J'ai eu la chance de pouvoir rester parmi les grands éleveurs tels que Crystal Lake, j'ai donc un peu vu certaines de leurs techniques. Mais bon, pas sûre de vouloir faire pareil, un ptit peu too much ce qu'ils font ^^

Les chiens, pour pas se salir, restent toute la journée enfermés dans leur cage. Pauvres loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette première expo !! C'est vrai que le monde de l'expo c'est...différent !! Mais c'est génial de voir petit Blue autant à l'aise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Et certains ont été pas mal déçus ... Ce qui est marrant c'est que d'habitude ce sont les working qui dédaignent les show, et bah en expo c'est le contraire : si t'as un working t'es regardé de haut mdr ! Enfin soit, je suis au milieu, Blue est a moitié show et working. Du côté de sa maman peu font du show, ils travaillent tous à la ferme moumout' et avec papa qui est truffier.. Je vais tenter l'aventure du cavage dès que je pourrais Côté CANT, j'ai pas réussi à avoir une place, c'était blindé ! En même temps, 60 places alors qu'il y a 539 chiens..-__- dommage pour le test d'instinct, j'attends donc le prochain CANT en Août ! Il promet d'être intéressant car il y aura des moutmouts mais aussi des bovins ! Ensuite je ferai un stage dès que je pourrai. Bref, hâte d'y être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je pense qu'on fera encore 2 expo cette année et c'est tout, que dans le coin hihi^^ ( dont une pour sa confirmation en Octobre ^^). Bref en attendant qu'il ait l'âge pour l'agi, l'obr et tout ce qu'il s'en suit, faut bien s'occuper hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!! il est vraiment beau ton p'tit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il y en a qui ont chopé la gastro ! Et dire qu'il y a des inconscients qui ont amené leurs chiots de même pas 2 mois... alors que c'était interdit. Je garde donc Blue a l’œil mais jusque ici rien a signaler^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux ! Il est magnifique ton p'tit Blue !
C'est clair que ça fait un sacré nombre de chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...