Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nayati11

Que veut dire ce comportement ?

Messages recommandés

Alors voilà, j'aimerais savoir ce que ça veut dire quand Eddy montre ses dents comme ça :

Ca veut dire qu'il en a marre (c'est compréhensible ! lol) ?

Je vois mes chiens dans cette vidéo mdr ! C'est un code canin, ne t'en fais pas trop ^^

Ta chienne est un peu brusque dans ses mouvements, il lui dicte simplement ce qui est acceptable ou non, tout en jouant !

Ok merci pour ta réponse, ça me rassure un peu !!

Elle a pas l'air de trop comprendre, elle s'arrête pas ! Pauvre Eddy !

Au début le bruit du parquet j'ai cru que c'était toi qui pétait un cable sur une batterie de clicker ^^

Engie montre souvent les dents aux chiens qu'elle ne connait pas et qui l'approchent trop . D''un seul coups elle claque dans le vide en sautant sur le chien comme si elle allait le mordre mais c'est juste pour lui dire "stop ça suffit maintenant"
Tant que ça va pas trop loin tu laisses le faire, il lui fait son éducation ;)

Il lui dit "Stop". C'est bien parce qu'Eddy va lui apprendre à se contrôler un peu, elle comprend de suite. Un copain de Fiona qu'elle voyait tous les soirs lui faisait pareil.

On va l'appeler professeur Eddy !

Le chien de mes parents (colley RIP) faisait pareil. Il a fait ça durant toute la première année de Eïden.... le temps que ce dernier sache ce qui était autorisé et ce qui ne l'était pas (oui... ce blond a mis un certain temps à assimiler...)

Cysko fait pareil avec Gédaï, au debut il comprenait rien et continuait et il s'est fait "mordre" une ou deux fois donc maintenant il sait que ça prévient la morsure et qu'à ce moment il faut se calmer, de façon générale, laisses les toujours se débrouiller

Merci pour vos réponses, c'est rassurant !
Je savais bien que mon Dynou connaissait bien les codes canins Mr Prof !

Lol Claire, bah j'espère qu'Elfie mettras moins de temps à comprendre

Pour moi ça voudrait dire "Mouahahahahahaaaaa "

pas de soucis à te faire

Nayati a écrit:

Lol Claire, bah j'espère qu'Elfie mettras moins de temps à comprendre

Je ne m'en fais pas.... Eïden était une bourrique finie qui ne contrôlait pas son énergie...et ils ne se voyaient pas souvent... Mais ses remises en place ont payé, une fois ses 1 an passé, Eïden n'a plus embêter le pauvre Punch ^^ (dur d'élever un petit jeune quant on a 10 ans!)

• Créer...