Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Videos] De tout et de rien New P.2

Messages recommandés

Invité



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaaah elle est tout simplement magnifique!!! Bravo pour ce superbe montage, je suis Fan...

Ta video est original, bien filmée, belle.... je ne peux m'empêcher de te demander : tu dois avoir un super camescope !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci =)
Pour l'instant c'était un test pour voir ce que ça donne, et vu le nombre de commentaires que j'ai eu, ça plait ! Et tant mieux ^^

En réalité, ce n'est pas un camescope, mais un réflex qui filme, j'ai toujours été totalement fascinée par cette qualité splendide (et monté du 50mm f1.8 c'est encore plus beau !) et c'est une grande partie cette option qui m'a dirigé vers le Nikon D300s, que j'ai reçu avant hier ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah mais cette image !!! C'est splendide, je te raconte même pas comment j'ai halluciné devant mon portable ! Ça donne un truc de fou !
Et en plus tes chiennes se prennent bien au jeu. Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est absolument magnifique, non seulement la qualité est époustouflante (on dirait que tu filmes avec une caméra !) mais en plus tu as une façon de filmer qui fait qu'on a l'impression d'être avec tes chiennes ce qui les rend ultra attachantes ! Vraiment génial quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAOU la qualité! c'est impressionnant, j'adore!
je suis fan de cette vidéo, puis tes chiennes sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables vidéo !!! Tu les as bien mises en valeur tes puces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le D300s tu fais fort ! La chance roooh !!!!!!!!
Je ne fais pas le poids avec mon petit D80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique,
une très belle image,
un très belle musique
et un montage époustouflant


vas y continue, on veut en voir encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo ! Pfiou je suis fan !! Ca valait le coup d'investir pour avoir un belle image pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaw, magnifique, la musique est vraiment bien en accord, superbe !

Rhaaaa mais où trouves-tu l'argent pour ton matos ? Je suis jalouuuuuuse

Bravo pour ce montage, c'est vraiment bien fait ! Et en plus tu viens de le recevoir ! J'imagine même pas plus tard avec de l'entrainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! :-)
Rassurez vous, l'argent coule pas à flots chez nous ^^
Pour le 50mm je l'ai trouvé total rabais pour 79€, payé en partie avec mes parents.
Même chose pour le D300s, tout le monde y a mis du sien dont moi, mes parents, mes grands-parents et mon grand-frère ^^ Quand tout le monde s'y met, ça passe ! :-D

Je suis contente que ça vous plaise ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' a écrit:
Merci ! :-)
Rassurez vous, l'argent coule pas à flots chez nous ^^
Pour le 50mm je l'ai trouvé total rabais pour 79€, payé en partie avec mes parents.
Même chose pour le D300s, tout le monde y a mis du sien dont moi, mes parents, mes grands-parents et mon grand-frère ^^ Quand tout le monde s'y met, ça passe ! :-D

Je suis contente que ça vous plaise ! :)



Ah j'y comprends rien au prix des objos décidément ! Je pensais qu'un objo avec une ouverture allant jusqu'à 1.8 coûtait super cher ? Par curiosité, à quel prix as-tu trouvé ton D300s ?

En tous cas, encore bravo, je viens de la re regarder, c'est un plaisir ! J'ai hâte de voir ce que tu pourras nous faire plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si, il coûte normalement très cher mais je l'ai pris seconde main ;)
Pour l'appareil je pouvais pas me permettre de mettre tellement d'argent pour un truc pas neuf, alors on l'a pris prix plein, ça doit faire environ 1250€ si je convertis des francs suisses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' a écrit:
Si si, il coûte normalement très cher mais je l'ai pris seconde main ;)
Pour l'appareil je pouvais pas me permettre de mettre tellement d'argent pour un truc pas neuf, alors on l'a pris prix plein, ça doit faire environ 1250€ si je convertis des francs suisses. :)


Seconde main = occasion je suppose ?

Ok, merci ! Bon ça me rassure, il est possible de trouver un tel matos pour pas hyper cher si on s'y prend bien ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui exactement, sur un site comme leboncoin version Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon frère me disait que les réflex filmaient super bien, je comprends mieux maintenant !
Ca donne surtout bien pour les gros plans, on aurait jamais ça avec une petite caméra :D

Bravo pour cette belle vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simplement ... wow ; sublime
Je l'ai regardée plusieurs fois, j'aime énormément, la qualité est dingue, la musique colle parfaitement, tes poilues sont adorables et tout le long de la vidéo j'a eu presque l'impression d'être avec elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, ça fait chaud au coeur !
Contente qu'elle vous plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli montage vidéo ! J'aime beaucoup les moments capturés ! Et j'adore la musique... c'est du Yiruma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouiii :-D Tout autant fan de lui que de Einaudi, ces pianistes ils sont justes trop forts !

Nouvelle vidéo a été faite, malheureusement l'hébergement marche pas à cause de mon wifi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila une nouvelle vidéo, une mini sortie entre 2 accalmies =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la première ! Sur celle-ci je n'aime pas les mise au point Mais avec la musique ça passe aussi très bien !
Tu n'as pas essayé de prendre la pluie en vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sortie y pleuvait plus, j'ai fait 2-3 prises et il a re-plu et je suis rentrée x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...