Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

Première fois tentative de Cavage

Messages recommandés

Bon ben aujourd'hui on a fait notre 1ère tentative. Je lui ai donc fait un peu renifler l'odeur de truffe artificiel, un peu joué avec puis ont est aller dehors et sans qu'il ne le voit j'ai enterré a environ 2cm dans le sol 6 leurre (petit bout de tissus) dans le sol, qui avaient quelques goutes de truffe dessus. J'ai bien touché un peu partout pour être certaine qu'il cherche pas a mon odeur Avant cet aprem il n'avais jamais senti l'odeur d'une truffe de sa vie.
Voila très fière de mon loulou, on a tenté a l'arrache comme d'hab je saute des étapes. Je lui demande beaucoup directe dès le 1er jour, mais comme toujours il assure et comprends ce que j'attends de lui. On fera tout sa un peu mieux, dès que j'aurais les moyens, je pense sa vaut le coup de faire un petit stage de cavage ou aller dans un club qui en fait.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, il est trop drole ^^ Il cherche bien quand même ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! En effet il cherche bien le nez a terre le petit filou, il adore sa Avec un peu d'entrainement, et surtout un stage/club encadré je pense (ou en tout cas j'espère) on fera peut être des concours. J'espère donc faire une demande de carnet de travail pour le cavage. Bref reste a voir comment sa évolue c'est pas pour tout de suite ^^ Mais c'est bien qu'il connaisse jeune l'odeur de la truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est 2 à bosser ça :P
Bravo à ton Blue !


(ça pue la truffe hein ? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG...oui sa pueeeeeee et même 2-3 petites goutes.. bah sa sent a travers le sac lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Affreux, affreux xD
On en a de l'huile dans le frigo pour bosser, heureusement que c'est hermétique ! En tout cas rien qu'a cause de cette odeur, je bosse pas beaucoup xD
Mais les chiens aiment, alors bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après on s'étonne pas trop..vu dans quoi certains ce roulent xD hihi mais bon sa reste une discipline sympathique :) Vu que le papa de Blue est truffier, autant tenter notre chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...