Victoire1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 http://youtu.be/pvv9tvWTIAUhttp://youtu.be/hPAPVWUizeEEt voila des photos:Voila quelque photos et vidéos de cet aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'aime énormément .. Tu bosses pas au clicker c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je n'ai pas beaucoup de conseils ou de critiques constructives à dire parce que les vidéos sont très courtes, si ce n'est d'un peu plus t'amuser avec peut-être ? C'est très "scolaire" je trouve (bien qu'il y ait des "ouiiii" motivants) mais peut-être un peu plus bouger avec lui pour qu'il se motive ! Bonne continuation, ce sont de très bons débuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui c'est ça le probléme avec Fonzy, c'est qu'il a beaucoup de mal a se motiver (enfin ça vient peut être de moi ) Mais il y a juste un truc qui le motive c'est la nourriture mais bon ...Un petit conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Victoire a écrit:Oui c'est ça le probléme avec Fonzy, c'est qu'il a beaucoup de mal a se motiver (enfin ça vient peut être de moi ) Mais il y a juste un truc qui le motive c'est la nourriture mais bon ...Un petit conseil ?Hahaha, j'ai ça avec mon plus vieux beagle, sa vie c'est la bouffe Mais ça ne pose pas de problème tu sais, quand tu bouges, tu sautes, tu fais des "ouiiii", ça encourage le chien, même si son but premier est la nourriture Il faut éviter de trop bouger et s'exciter pour les chiens qui montent vite en excitation mais ici, si ce n'est pas le cas, tu peux y aller ! Essaie, tu verras ! On s'en fou si tes voisins se demandent ce que tu fabriques Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci c'est vrai que des fois les voisins se posent des questions !!!! Merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites