Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Une minute d'OBR avec Dada - Mai 2012

Messages recommandés

Voici une petite vidéo d'une minute de Dada en OBR. Histoire de se remettre à jour en OBR, je n'en fais plus trop où toujours les deux trois mêmes tours.
Un loulou très heureux ! Il faisait son aboiement de joie à plusieurs reprises En même temps c'est dans un endroit qu'il connait et la récompense est le ballon.
Pas assez longue pour pouvoir commenter réellement je pense,
mais prochainement une vidéo bien plus complète je l'espère avec l'aide de Marie !
Ce petit montage a été fait par Marie, merci beaucoup miss

Tout au long de la vidéo je tiens l'APN moi même, donc ça bouge, et à peu près tous les tours sont faits sans geste
Le trick avec la bouteille a été appris le matin, et la vidéo l'après midi. Le tout sans clicker et avec seule récompense la voix et la caresse ^^
Voilà, bon visionnage et à dans quelques jours pour une vidéo un peu plus longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la vidéo est courte ! :P
J'aime un peu moins les vidéos où c'est le maître qui filme parce que ce que j'aime dans l'OBR, c'est la complicité entre le maître et son chien !

Sinon, c'est une très belle vidéo, je suis impressionnée de tous ces chiens sur CF qui savent faire le poirier ! Bravo, ça doit pas être évident !

Bonne continuation à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 minutes 9 secondes quand même !!

J'adore ton chien. C'est super ce que vous faites tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Ju', suis pas fière de moi sur ce coup quand même !
En effet, certainement une vidéo plus complète et un montage bien plus joli pour la fin du mois normalement !
Plumi t'aurait-elle inspirée pour la bouteille ? :P Il est fort ton Dadou ! Me tarde de vous revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!C'est beau de le voir bosser et de se faire plaisir!!J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Oui Marie Plume m'a donné cette idée Histoire d'apprendre quelque chose de nouveau au loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darius le beau gosse!!! j'aime bien comme d'hab! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour mon Biface Plus qu'à attendre quelques jours pour le voir bosser un peu plus longuement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une jolie vidéo j'aime beaucoup !!! On voit qu'il s'amuse, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...