Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voici Dasko le Dog argentin de ma maman , il va sur ses 10 mois , malheureusement il a un petit handicape , il es sourd de naissance ! Certain le connaisse deja d autres non alors ici vous pourrez le suivre et le voir grandir .Promenade dans un champ de pissenlits . 010203040506070809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est vraiment un beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est magnifique, j'adore les doguos!!! Je trouve génial de le voir s'amuser comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oups j'avais oublie de complété son album au gros il a maintenant 17 mois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il est beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 La neige lui va si bien!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il a les mêmes mimiques de chiens déglingué que mon Slash, j'adore, aumoins lui il s'éclate ! Comment ta mère fait pour l'éduquer? Uniquement avec des gestes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui mais très dur car il n'est pas du tout attentif il détourne le regard des qu'on lui montre un geste mais il a l'etentiel de l ob donc on cherche pas la perfection du moment que dans la maison il es sage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 En tout cas tout mon respect pour ta mamain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 De nouvelles photos du gros blanc ....010203040506070809101112Ho un lièvre 13141516171819202122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapay 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il aime la neige il est vraiment superbe !! sa doit être difficile des fois un chien sourd ?! en tout ca il à l'aire de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 4 février 2013 Les rougeurs c'est la neige ?J'aime bien sa face en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui les rougeurs vienne du froid ...... Une fois rentre et sèche elle partent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2013 Faut lui mettre un peu de crème comme ça plus de rougeur même dehors !Il a l'air vraiment sympa ce chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il es vraiment très chouette , mais assez dur a éduquer ..... Bientôt on va ce mettre au canicross ensemble le matériel arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adopette 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il est vraiment magnifique J'adore la deuxième photo de la première série Il vient d'un élevage ?Je ne connaissais pas les crèmes pour les rougeurs, pour ceux qui en utilisent vous prenez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 10 février 2013 Non il a été récupéré a 5 mois ...... Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites