Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Samedi Jaymie a participé à son 4ième fun match. Je suis extrèmement fière d'elle !Elle ma fait de très beaux touchs,un beau slalom etc... Elle était très attentive et réceptive à mon maniement. (j'ai coupé les bouts où je me suis trompée lol ). New vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Génial, j'adore son slalom ! Elle bosse bien ta p'tite et elle s'amuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Bravo à toi et ton monstre ! =PVu la vitesse qu'elle a, je sens que toi aussi tu vas bénir la conduite par l'arrière bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bravo à vous deux ! Elle s'éclate ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Très sympa a regarder bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est super ! Ca fait vraiment plaisir de vous voir en agility, je me demandais ce que ça donnait et bah je suis pas déçue, c'est super !!!! J'adore son slalom, ses zones, son envie, tout ! ^^Continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Aussi douée que belle J'aime cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 10 mai 2012 wahou ! la patate ! c'etait vraiment sympat a regarder , bravo a toi et ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Deux vidéos de notre pratique d'hier. De très beaux contacts, beaux slaloms, belle attention.J'adore la manier et la courir, c'est vraiment plaisant, elle commence à prendre des initiatives sur les parcours. Je suis vraiment fière d'elle, elle travaille super bien et elle est vraiment constante. P'tite erreur après la chute de ma part, j'ai pas asser callé son nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Waouh, que de progrès! Génial, elle a une superbe vitesse, des zones impeccables et ta conduite est bien précisé, c'est super agréable de vous regarder Ps : j'adore votre tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trop magnifique!! J'adore votre duo, que de progrès c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Petit up, critiques,conseils,point positif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbe ces entrées de slalom ! :D Haha, Grosse frustration sur la zone de A sur la première vidéo ^^En tout cas c'est vachement chouette. J'vois pas quoi dire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est vraiment trop top ! Votre duo est magnifique, ta chienne est à fond et tu l'as super bien montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Petit vidéo de Jaymie en Agilité et vers la fin la récompense ultime!(on est accro lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Roh le slalom de fouuu !C'est quoi le récompense ultime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Quelle rapidité J'adore votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nouveaux vidéos.Dimanche passé c'était notre première compétitionà vie.Mais j'y allait vraiment pour le plaisir et voir comment Jaymie étaiten compétition.De plus mon ''professeur'' était là pour nous observer et voiroù on était rendu.J'avais pris 3 parcours et j'en est ''scrapper'' 2 loll,je voulaisvraiment la féliciter quand elle fesait quelque chose de correct.Le premier vidéoil y a juste des bouts,mon père avait beaucoup de mal avec ma caméra xDmais bref je les féliciter à la palissade donc automatiquement j'ai été éliminer.Au deuxième parcour(aucun vidéo) On a eu un Q (parcour parfait).Et le troisièmevidéo elle a fait sa zone avec un running contact et elle à foncer dans le tunnel.Vu queje laisse rien passer en compétition j'ai repris la zone et elle la très bien fait.Je suis pas malfière de nous,elle ma vraiment impressioner,je m'attendais pas à ce que sa se passe aussibien.Mon prof ma dit que je pouvais commencer les compétitions pour de vrai donc laprochaine est à la fin juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Vidéo d'une pratique d'agilité, j'ai coupé les bouts où je récompense sinon c'était trop long loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Magnifique slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 août 2012 Nous avons fait une compétition fin juillet. Ce fut une très belle journée ! Jaymie a super bien fait cela, quelques p'tites fautes mais elle est jeune et elle manque d'expérience en compétitions (d'iniative).Déjà je vois une grosse progression au fil des compétitions. Désolé, juste 1 vidéo loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est du beau boulot ! Elle a des zones magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 On a participé, il n'y a pas longtemps, à un fun match dont voici quelques extraits. Après ce fun match j'ai décidé de faire baisser Jaymie de hauteur donc au lieu de sauter 22p réguliers, elle sautera 16p spécial.Elle saute mieux et son atterrissage est meilleur aussi à 16 qu'à 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle est toujours aussi chouette à voir ! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Très joli à regarder, surtout que la vidéo est de super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 p'tit up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 En fin de semaine nous avons participé à la compétition de mon club d'agilité.Je suis très contente de Jaymie, on s'améliore de plus en plus Sauteur novice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Wouah ! C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Super bravo !!!! J'adore... c'est fluide, c'est... beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tient un petit vidéo de maniement qui date de 2 semaine environ.C'est tictac sont beaucoup mieux et on continu de s'améliorer en tant qu'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 un nouveau vidéo!Sur le premier parcour,c'était un parcour de vitesse et nous avons réussi à le faireen 20 secondes,Nous avons battu notre premier temps qui était de 22secondes.Après les autres runs ce sont des relais pour mettre un peu de challenge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Super ! Elle va à fond ta Jaymie, on voit qu'elle s'éclate ! J'adore vos histoires de tunnels à la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Super elle est à fond loutre ! Une belle conduite, c'est fluide et rapide vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 février 2013 Un petit vidéo de notre pratique d'agilité ,Février 2013! Sa faisait au moin 1 moisque nous n'avions pas troucher a aucun obstacles et elle ma vraiment surprise,elleétait hyper précise et vraiment high.Je l'aime mon p'tit démon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shoucka 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ca a du lui manquer, on voit qu'elles s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 février 2013 Un nouveau vidéo qui date de cette été,mais mieux vaut tard que jamais lolll.C'est un montage de quelques bout de nos runs d'agilité car j'ai fait beaucoupde training dans le ring donc j'ai couper des bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 février 2013 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 février 2013 Un nouveau vidéo!Je suis en adoration devant sa balençoir,J'adore commentelle la fait,J'ai beaucoup travaillé avec elle sur sa et je suis pas mal contante du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Quel talent!!!Appliquée et ça lui plait, c'est magnifique de la voir bosser!!!!Vous former un super duo!!=)Très bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Nouveau vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Comme d'hab', j'adore ! C'est fou comme tu la fait sauter derrière toi !!! (sur le troisième obstacle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Nouvelle et courte vidéo de Jaymie en entraînement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Un petit vidéo d'un parcour en entraînement,j'avais un gros mal de dos doncje suis 0 Fluide,une chance Jaymie comprend quand même mon maniement de robothahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Un petit enchaînement,j'adore courir Jaymie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Vu !Mais qu'est-ce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Une nouvelle vidéo de Jaymie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Superbe !J'adore le départ quand Jaymie n'attend qu'une chose c'est que tu lui dise d'y aller ^^J'aime beaucoup ta conduite aussi, elle est très fluide et tu es souvent en avance sur ton chien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites