Actives-Dogs 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Meg a écrit:Superbe !J'adore le départ quand Jaymie n'attend qu'une chose c'est que tu lui dise d'y aller ^^J'aime beaucoup ta conduite aussi, elle est très fluide et tu es souvent en avance sur ton chien ;)Merci beaucoup,J'aime beaucoup le moment ou je la regarde avant de lui dire d'y allerelle en shake et me regarde très attentivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Un super parcour avec Jaymie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 très beau travaille! j'aime beaucoup. par contre ses zones c'est expres qu'elle y remonte en marche arrière? moi je referer en entier plutot car si elle prend l'habitude tu est éliminé a chaque fois c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 j'y connais rien, et je ne suis pas une grande fan de l'agi mais j'adoreee trop quand jaymie décompte avec le monsieur sur la table lol^^ on pourrait pas la rouler la pepette mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 usti a écrit:très beau travaille! j'aime beaucoup. par contre ses zones c'est expres qu'elle y remonte en marche arrière? moi je referer en entier plutot car si elle prend l'habitude tu est éliminé a chaque fois c'est dommageCette fois la je cherchais la vitesse,mais elle ne fais jamais sa en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 août 2013 Nouveau vidéo de Jaymie dans une pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 10 août 2013 Génial !! Quel beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 août 2013 Vidéo d'une run en pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Belle vidéo !!! On peut dire que c'est dynamique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 août 2013 Waouh génial, quelle vitesse et précision! Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bravo elle travaille de mieux en mieux!!!=)=) Un plaisir de la voir, vous êtes un super duo!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Nouveaux vidéos de Jaymie en pratique des tic/tac et virages serrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je suis vraiment fière de ma fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusty 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Super !Elle maîtrise très bien les entrées de slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Nouveau vidéo! Elle m'épatera toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Super !C'ets exactement ce que je veux travailler avec Engie en ce moment !Bravo à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites